[Résolu] jailbreack iphone 4 ios7


mafia31
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Depuis pas mal de temps deja j aimerai passer a ios 7 je suis actuellement en 6.1 et en plus mon portable ralenti du a une utilisation intensive . Jai un iphone 4 j aurais besoin de votre aide pour faire ca proprement merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Veuillez activer iCloud pour sauvegarder vos applications et vos photos et ainsi de suite...

Puis sauvegardez vos signatures shsh aussi :

Une fois la sauvegarde faite vous avez seulement à restaurer et mettre à jour votre iPhone depuis iTunes.

Par la suite vous activez votre compte iCloud sur votre iPhone en iOS 7.0.4.

Maintenant vous pouvez le Jailbreaker si vous le souhaitez.

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

as-tu coupé AV et pare-feu? si non

COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip et

tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.4

tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j.s oui j avais couper mais pas desinstaller donc ca c est fait ! la je telecharge ios 7.0.4. Par contre je me souvient plus du mode dfu desole. je te tient au courant et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passes le en mode DFU (3 secondes bouton power, sans relâcher power tu appuies 10 secondes
sur home puis tu relâches power tout en maintenant home encore 10 secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la restauration c est bien passer. J avais oublier de te dire que pendant l installation cydia il ma mit que le stokage etait presque saturee c est bizarre mais je pense que ca vient de la que puis je faire pour eviter ca?merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être la taille du fichier "autre" qui doit être trop volumineux, je me rappelle que nous avons traité un sujet avec ce souci, regardes dans les résolus, car je ne me rappelle plus de la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m a refait pareil mais la bizarrement ca marche!! j ai tout mes icones et cydia operationnel!! mais je ne trouve pas le sujet en question parce que ca m interesse !!Et merci beaucoup pour ton aide j.s c est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share