[Résolu] Jailbreak 3GS bb 06 15 00 ios 6.1.3


polux09
 Share

Recommended Posts

Je suis un peu dépassé. Si je lis bien il faut que le BB passe en 05.13.04 pour faire le jailbreak.

 

Pour ce qui est du downgrade de l'ipad : je prends lios 6 pour iphone ou pour ipad ?

 

Je suis perdu dans toutes ces pages en anglais, je ne sais pas le lire, je n'y comprends vraiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est, j'ai réussi à le mettre en réseau indisponible. Ce nest pas évident entre la langue et l'ordi qui répond à chaque clic après 45" d'attente. Enfin, le tout est d'y arriver.

 

Merci pour votre patience. :rolleyes:

 

Lorsque je mets la carte sim, j'ai une demande pour le code pin et je l'introduit. Après recherches il est mentionné réseau indisponible.

 

Je pense que maintenant il faut le rebrancher avec redsn0w 0915b3 - pour installer cydia. Je vais essayer et donnerais le résultat. ;)

 

Hier soir j'ai fait une restauration via Itunes car plus rien ne fonctionnait. J'avais la pomme sans arrêt. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi J-S - Si j'osais (grosses bises) :D

 

J'ai acheté cet iphone à noël pour mon épouse, elle l'aura pour la St Valentin :wub:

 

L'iphone est totalement fonctionnel.

 

Si je peux une petite remarque : Le tuto est parfait quand on connait la marche à suivre ..... Mais pour un novice, il faut supposer qu'ç chaquez fin d'étape il fautfermer l'idevice et le rapsser en mode DFU. J'ai compris l'astuce et j'ai fait les remarques sur le doc que j'ai imprimé pour le cas où .......

 

Ancore merci de la patience et de ladisponibilité. Maintenant il n'y à plus qu'a rechercher la panne de l'iphone 4.

 

Sujet clos mais je ne sais pas comment y mettre un terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour enlever le chiffre 4 tu installes les mis à jour

et surtout tu ne mets jamais à jour ou restaures via itunes, seulement sauvvegarder ou synchroniser l'iphone autrement tout est à refaire

et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour à l'équipe Blogosquare

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share