[Résolu] iphone 4 ne redémarre plus


giraud
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 4 d'occasion (je suis la 3ème personne), je m'en suis servie 3 ou 4 jours seulement puis il a commencé à s'éteindre au départ 1 clignotement, puis le lendemain il s'est éteint : j'ai fait la manip bouton ON/OFF + bouton HOME, il est reparti après plusieurs essais. Puis nickel pendant 2 jours, puis arrêt : rebelotte bouton ON/FF + bouton HOME à plusieurs reprises = rien et quelques heures après = rien ; synchronisation sur Itunes, il le reconnait, de nouveau on/off + home = toujours rien il ne repart pas, écran noir. la pomme sur l'écran n'apparait pas.

lorsque que le branche sur itunes, il le reconnait, l'iphone vibre c'est bon signe ?

Est-ce que çà peut venir de la mise à jour IOS 7.0.4 qui apparemment pose beaucoup de bugs ?

Je tiens à signaler que l'iphone à une fissure en haut à gauche, mais rien de bien méchant (j'attend un autre écran pour le changer.

Mon mari l'a démonté pour voir : tout lui parait normal.

J'ai peu d'avoir fait une betise à force d'appuyer énormément de fois sur on/off + homme et de l'avoir bloqué.

j'ai besoin de votre aide.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir çà mais quand mon mari l'a demonté : la batterie était un peu exquintée sur le côté mais rien de méchant (je pense) , si c'est une soudure c'est plus embêtant.

Je viens de recevoir l'écran neuf, mon mari va le monter ce week end et je vous tiens au courant...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé surement l'écran,,,si tu as un 4 ,,apres avoir changer l'écran,,assure toi que ton proximité sensor switch travail bien,,on dois souvent mettre un gasket foam,,ou changer le filteur UV sur le proxy,,,un proxi qui marche pas ,,te fera couper ta conversation si tu touche avec ta joue a l'écran quand tu parle au telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

mon mari a changé l'écran de mon iphone 4, l'appareil ne fonctionne toujours pas : les nappes sont en bon état, les soudures sont bien.... Mon mari a suivi à lettre le tutoriel mais toujours rien...

Je vous remercie de votre réponse handyric, mais comment je peux savoir :

- si le "proximité sensor switch travaille bien", excusez moi mais je n'y connait pas grand chose

- où je dois mettre un gasket foam ? ou changer le filteur UV sur le proxy ?

Je m'excuse encore une fois mais c'est mon 1er iphone et avec mon mari on découvre ...

En tout cas merci de vos réponse.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de mettre la version 7.0.6 à jour sur mon Iphone 4 : Itunes le reconnait toujours et l'iphone vibre, mais l'écran est toujours noir, pensez vous que cela peut venir de la batterie  ? (l'iphone charge correctement....) 

merci de vos réponses.

Pour la réparation iphone je ne sais pas si autour de chez moi il y a quelqu'un qui fait çà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou, avec une lampe torche visant vers l’écran j'ai appuyé sur le bouton on/off et donc j'ai vu les 2 bandeaux celui d'en haut pour "éteindre" et celui d'en bas pour "annuler", est-ce que çà ne viendrais pas de luminosité ? ou du LCD ?

Je suis désole je vous embête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari a commandé le filtre et le joint, on va voir çà et essayerai de vous tenir au courant rapidement : car le temps de recevoir le pièce et de la changer, je pars en vacances samedi  B)  

je croise les doigts et les orteils  :blush:  pour que ce soit la bonne panne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà il faut savoir que votre iPhone n'est pas mort, est avec ce que vous me dîtes soit cela, viens d'un problème d'écran qui fait de la luminosité trop sombre, ou alors, c'est le capteur de proximité qui est HS, qui ne détecte que des appels du coup vous mets un écran noir.

Si vous pouvez avec votre torche accédez au Réglages et Luminosité > Réglage automatique, voir si l'iPhone change, si aucun changement capteur qui est mort je pense, car votre écran affiche les slide lorsqu'on veut l'éteindre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mon mari a regardé avec la lampe torche et a pu accéder au réglage de luminosité... il a essayé en automatique et il n'y a rien qui se passe. Nous avons commandé le capteur de proximité afin de le réparer.

Je vous tiens au courant dès que possible.

Merci de tous vos conseils, je suis un peu rassurée, l'Iphone n'est pas mort OUF

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec cette information votre c'est bien le capteur de proximité qui est mort, car votre écran affiche ;) si ce n'est pas ça, j'ai 2 solution, mais bizarre.

De plus changer la nappe permettra de réparer votre bouton si celui-ci, a été usée.

Pouvez-vous me communiquer par MP la boutique sur lequel vous avez commandé, votre écran iPhone ainsi que votre nappe, si celui-ci n'est pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, bon j'ai une mauvaise nouvelle pour moi, en effet mon mari a changer la nappe avec le capteur de proximité, a remis un filtre UV, mais rien y fait : l'écran reste toujours noir mais à la lumière d'une lampe torche on voit bien la page d'accueil de l'iphone.

je ne sais plus quoi faire...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de faire la restauration, tout c'est très bien passé ; sauf que je ne peux plus l'éteindre pour le redémarrer car le bouton ON/OFF est dur et donc ne doit plus fonctionner   :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share