Mr-K

[Résolu] AppStore et iOS 5.1.1

Recommended Posts

Bonsoir

Depuis septembre environ, Apple avait rendu possible le téléchargement de versions antérieures compatibles avec des os précédents.

Concrètement, j'ai deux iPad 1 sous ios 5.1.1 et cela marchait parfaitement jusqu'à cette semaine.

Effectivement, ce choix ne m'est plus propose et je n'ai trouve aucun article quant à cette rétrogradation de service.

Après vous me direz qu apple veut vendre des iPad et qu'il faut passer à autre chose, mais les deux iPad 1 fonctionnent encore parfaitement ...

D'autres personnes ont constaté ce problème ou y a t il une configuration nouvelle à apporter ?

Merci pour votre aide !

bonsoir

je ne comprend pas ce que tu veux dire, l'ipad 1 est au max en ios 5.1.1 non?

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Effectivement, il est bien sous 5.1.1

Le point que j'aborde est celui-ci : http://www.iphon.fr/post/compatibilite-app-ancienne-version-ios-iphone

Ce jour, on ne me propose plus la version adaptée à iOS 5.1.1. J'ai essayé Facebook, Pinterest, Voyages-SNCF, Twitter... en vain !

Cordialeme,t,

bonjour

ok et là rien à faire c'est la décision d'Apple

sujet résolu?

Bonjour

on peut dire ca oui juste ca m'étonne de ne trouver aucun article suite a cette restriction :-)

serais je le seul a encore avoir des iPad 1 :-)

les accros Apple évoluent avec la marque, même si nous gardons les premiers modèles en collector

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour à l'équipe Blogosquare

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.