[Résolu] Jailbreak Iphone 3gs (ios 6.1.6)


Runfinder
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

suite a une erreur de ma part, j'ai bloqué mon iphone 3gs ios 6.1.3 jailbreaké avec redsnow. Il a fallut passer par la restauration itunes et donc la mise a jours vers ios 6.1.6.

Cet iphone m'a été donné par mon beauf déja jailbreaké ios 4.1.1 (je soupconne un iphone opérateur etranger). Le jailbreak est donc imperatif pour l'activer. Par contre c'est un "old bootroom". Je suis donc le tuto jailbreak 3gs ios 6.1.6.

 

Je valide bien le firmware 6.0, je coche "install" cydia" et "install ipad baseband", mais redsnow se met en erreur fail 334 en indiquant qu'il doit quitter. Pouvez vous m'aider a trouver ou est le probleme svp. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai recommencé depuis le début mais en faisant une seule étape a la foi: 

 

- d'abord jailbreak avec seulement "install cydia" coché

- ensuite Jailbreak avec "install ipad baseband" seul

- Pour finir jailbreak avec seulement "dowgrade from ipad baseband"

 

Ma seule erreur est de ne pas avoir controlé le baseband original, mais tout s'est bien passé. J'ai reussis le desimlock avec la source repo666.ultrasnow.com

 

Le baseband avait il réellement besoins d'etre changé?

Une chose surprenante c'est que le jailbreak n'a pas besoins de PC pour demarrer. Lorsque j'ai utilisé redsnow avec just boot le téléphone a planté. J'ai tenté un redemarrage et celui ci se passe bien. Pouvez vous confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il nous faut tes 5 premiers chiffres de ton n° de série
si tu ne sais pas, utilises  ;) pour confirmer ton bootrom car si tu as un old bootrom tu n'as pas besoin du just boot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Ok merci.

Il me reste deux questions pour terminer:

Pourquoi j'ai eu une erreur 334 pour faire le jailbreak et installer le baseband ipad en meme temps, alors que je n'en ai pas en le faisant un apres l'autre?

Ce jailbreak parait consommer beaucoup de batterie, ca vous parait normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton erreur, je n'ai pas d’explication et pour la consommation batterie malheureusement il n'y a pas le choix pour l'instant.

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share