[Résolu] jailbreak iphone 3gs sur ios 6.1.6


ohboy59
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,

 

voila mon pb. J'ai un iphone 3gs. Celui-ci n'était pas desimlocker ni jailbreaker.

j'ai entrepris de faire tout cela avec redsnow, à l'issue de la dernière mise à jour ios 6.1.6.

 

j'ai bien suivi les étapes et j'ai pu constater que cydia était installé sur idevice. Cependant, depuis ce jailbreak mon wifi est inactif : dans mon menu GENERAL, la fonction est grisée et je n'ai donc plus rien faire.

J'utilisais cette iphone uniquement en wifi.

 

Quand j'ai vu cela, j'ai voulu restaurer mon ios d'origine (6.1.6). Pour ce faire, j'ai utilisé Itunes pour restaurer avec la dernière sauvegarde. Mais celle-ci tombe toujours en erreur.

 

Bref, je ne sais plus quoi faire pour récupérer un iphone en mode état de fonctionnement (ça m'apprendra à faire le petit sorcier avec IOS et jailbreak).

 

j'ai vraiment besoin de vous car après des heures de recherches sur des blogs ou autres tutos en tout genre, je suis désespéré.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share