[Résolu] problème jailbreak iphone 3GS (6.1.6)


vienouvelle
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'espère que vous excellente semaine et que le week sera aussi bon.

 

J'écris sur le forum pour tenter de résoudre un souci avec mon iphone 3GS.

 

Il était sous ios 4.1 et j'ai voulu faire un upgrade à la version 6.1.6 (tutoriel posté par 73steven). La procédure a effectivement fonctionné et mon téléphone était opérationnel (j'ai meme installé des applications entretemps).
Ensuite j'ai voulu récupérer ma liste de contact ( copytrans contact ne copiant que 51 contacts,  j'avais suivi le conseil du site suivant auparavant)

Et là à la fin j'ai vu apparaitre sur mon téléphone la pomme d'apple en avant plan et mon bureau iphone qui scintillait. J'ai alors pensé éteindre mon téléphone normalement pour le rallumer et depuis il est bloqué.

 

j'ai pensé recommencé le jailbreak que j'ai effectué précédemment, mais suivant les cas il y a deux erreurs:

1°Missing Keyplist data for this build

2° Incorrect number of file hard links

 

J'ai tenté des just boot avec redsnow, mais cela n'a rien changé.

Dans mes recherches sur le net, on conseillait également de tenter une récupération avec Itunes, mais j'ai eu une erreur 3194 (tous mes essais ont donné la meme erreur).

 

Ne sachant donc plus ce que je peux faire, je suis donc là sur le forum, pour avoir un peu d'aide et tenter de trouver une solution à mon souci, via des personnes connaissant surement mieux les différents logiciels et méthodes de jailbreak.

 

Merci de bien vouloir me guider ou me donner une piste de solutions (voire me proposer une procédure à suivre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le jailbreak 6.1.6 n'est seulement que tethered et on ne peut injecter p0sixspwn car on se retrouve bloqué sur la pomme comme toi, la seule solution est la restauration en 6.1.6 via itunes puis ce et rien d'autre.

et à l'avenir évite de suivre les tutoriels de Steven qui sont tous des fakes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JJ pour le conseil, hier ça ne marchait pas et aujourd'hui tout marche via la procédure.

Merci également pour les réserves en rapport à Steven, je sais à présent à quoi m'en tenir.

Bon week end et à bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share