iPhone 5 Bloqué Sur Logo iTunes Et Câble USB


Risko30
 Share

Recommended Posts

Bonjour, mon iPhone étais en ios 7 et après avoir téléchargé la mise a jour via le dernier iTunes, l'iPhone s'est bloqué en mode recovery, Logo iTunes dans un CD bleu et câble usb...

 

J'ai essayé de le passer en mode DFU mais il met la pomme et se remet directement en mode recovery.

 

J'ai essayé plusieurs méthodes : TinyUmbrella mais sa sort pas l'iphone du mode recovery ; iReb mais rien y fais.

 

J'ai aussi téléchargé l'ios 7.0.6 mais j'ai toujours une erreur, si vous pouvez m'aider sa serais bien, j'ai essayer les méthodes du site, supprimé les ligne apple dans le fichier host, désactiver le pare feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip

et relances la restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tentes ceci tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.6
ici
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu (3 secondes bouton power, sans relâcher power tu appuies 10 secondes
sur home puis tu relâches power tout en maintenant home encore 10 secondes),tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharges tout avec firefox ou google chrome, suis ce tuto

et tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.6
ici
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu (3 secondes bouton power, sans relâcher power tu appuies 10 secondes
sur home puis tu relâches power tout en maintenant home encore 10 secondes),tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share