[Résolu] Demande informations pour iphone d'occasion


Valp
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je demande votre avis pour ceci :

Je vien de voir sur ebay un iphone 4s (blanc) en très bon etat mais le probleme est qu'il est bloqué en mode recovery et dans la description le vendeur ne pretend ne pas s'y connaitre et n'avoir rien essayé je me suis dit que je pourrai le racheté puis regler ce probleme avec tiny umbrella avec l'option fix recovery ou en le restaurant avec itunes ou le restaurer avec itunes en mode DFU. Je me demande si apres les 3 manipulations sa ne fonctionne pas si il y aurai d'autre solution ou si il est bon a jeter.

Merci de votre avis

PS: je precise qu'il est sous ios 7.0.x car sur le photo le logo itunes est sous le design ios 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur ne le precise pas mais je peux lui poser la question non ?

Et quel probleme materiel peut il y avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ouvert =nappes, connecteurs ou soudures endommagés, batterie hs ou pire carte mère hs.

et s'il est simlock orange, le desimlock est à 99,00 € et c'est le seul moyen de l'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il l'ai ouvert car il precise qu'il n'as aucun niveau en informatique et qu'il n'as rien essayé puisqu'il ne s'y connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 
 
Pouvez-vous lui demander si le téléphone est simlocké ou désimlocké ?
Ceci est très important, car sinon vous serez obligé de payer une somme assez conséquente pour le débloquer.
S'il détecte son iPhone sur son ordinateur, il peut faire pour vous donner les informations nécessaires ou alors
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir SLrMats tout d'abord merci de ton aide,

Pour le desimlockage il dut qu'il l'as acheter dans un lot donc il ne sais pas pour itunes il n'as pas essayé et pour le ligiciel il n'est pas interessé.

Je lui ai dit que je n'etait pas interessé.

Merci de vos réponses,sujet résolut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share