[Résolu] Jailbreak iPhone 3GS


boumboum17
 Share

Recommended Posts

Bonjour je ne sais pas avec quel outil jailbreaké mon iPhone 3GS il est sous IOS 6.1.6 et mon bouton "home" est hors service donc je ne peux pas mettre mon iPhone en mode DFU. Comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est impossible de jailbreaker l'ios 6.1.6 sans bouton home ou power, changes ton bouton et reviens nous voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger avec Firefox ou Google chrome redsn0w 0.9.15b3 ici

Puis la version 6.0
Une fois tout ceci sur le bureau , exécuter redsn0w en compatibilité Windows XP sp2 et ouvrir en administrateur.
 

Cliquer sur: "extra",

"sélectionner le firmware ipsw 6.0, une fenêtre s'ouvre cliquer si oui, une deuxième

fenêtre s'ouvre cliquer de nouveau sur oui.

et ensuite "jailbreak"
Cocher instal cydia

Puis next, suivre "mettre en mode DFU"
 

Fermer redsn0w.

 

Activer l'iphone en entrant votre code pin, activer le wifi, ignorer l'identifiant Apple

Relancer redsn0w

Cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW  prendre l'ios 6.0, une fenêtre

s'ouvre cliquer si oui, une deuxième fenêtre s'ouvre cliquer de nouveau sur oui.

puis cliquer sur Just boot
l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre
Voilà votre iPhone 3GS est jailbreaké...fermer redsn0w

 

 

Puis enfin pour avoir un jailbreak untethered

1.Ouvrir Cydia, 

2.Aller dans "gérer"cliquer sur la source Cydia/Telesphoreo,
3. Appuyer sur la lettre P à droite, p0sixspwn devrait apparaitre à l’écran,
il n’y a plus qu’à l’installer et tu auras ainsi un jailbreak untethered sous iOS 6.1.6

 

Redémarrer et voilà
Et normalement le tour est joué ;)

 

Surtout ne pas restaurer via itunes seulement sauvegarder car perte du desimlock et jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

1.Ouvrir Cydia, 

2.Aller dans l'onglet "gérer"cliquer sur source et cliquer sur " Cydia/Telesphoreo",
3. Appuyer sur la lettre P à droite, p0sixspwn devrait apparaitre à l’écran,
il n’y a plus qu’à l’installer et tu auras ainsi un jailbreak untethered sous iOS 6.1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share