[Résolu] Iphone 4s Bloqué sur code verrouillage qui indique 2000000 minutes...


hivz
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un iphone 4S bloqué sur un écran on dirait ios6 ou 7 (Je peux pas connaitre quel IOS même avec f0recast ...) Et un message qui indique que ce téléphone est bloqué et faut retenter après 200000000 minutes ... Comment faire svp pour acceder au téléphone?

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.6
ici
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour votre réponse, j'ai essayé cette manipulation, et enfin de restauration, le téléphone s'est bloqué sur un compte icloud! :(  Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'aurais bien aimé, mais cela est impossible, si non j'ai réussis a le remettre comme je l'ai trouvé, et finalement un ami, me dit que c'est un IOS 5 et non 6 ou 7, y'a til une autre solution pour acceder au menue de téléphone?

On le connetctant sur iTunes, j'ai ce message : iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone » car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l’iPhone avant de pouvoir l’utiliser avec iTunes.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pouvez-vous me prendre une photo de votre iPhone avec ce qu'il vous demande le mot de passe etc... et une photo du haut de votre iPhone a l'endroit de la prise jack ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après ce que j'ai vu le seul moyen est de le restaurer malheureusement :( et il va passer en 7.0.6, ce que moi perso je recommande pas trop enfin après on peut toujours améliorer sa vitesse ;) donc que voulez-vous qu'il fonctionne ?

 

Si vous, vous allez maintenir le bouton du power et home (central), jusqu'à ce qu'iTunes détecte votre iPhone en mode de restauration une fois fait et bien là, il n'y a pu qu'attendre la fin de la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mais est ce que si je restaure en DFU sur 7.0.6 depuis el lien que J-S

m'a recommandé, est ce que ca va pas etre bloqué sous i cloud? Car le cas actuel, J'ai le réseau, je peux meme appeler et faire sonner ce téléphone .... Ma seule crainte est d'être bloqué sur Icloud :(
Help please les mecs :( Donc si vous me confirmez je fonce!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la de ce que j'ai vu vous êtes pas bloqué avec iCloud mais le mot de passe de l'iPhone rien de plus, votre seul moyen est le passé à iOS 7 de plus vu qu'il n'y ai jamais passé, normalement il ne vous posera pas de problème, je dis bien normalement mais bon c'est le seul truc à tenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous trouver votre iPhone un peu lent suite à la mise à jour voici quelques conseils pour améliorer sa vitesse :

 

Réglages :

 

Général > Accessibilité > Gras : ON

Général > Accessibilité > Augmenter le contraste : ON

Général > Actualisation en arrière-plan > : OFF

Général > (Si vous en avez pas besoin) Recherche Spotlight > Tout décocher

 

Après il y a d'autre solution ;) bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share