[Résolu] Iphone bloqué sur la pomme après jailbreak 6.1.6


Scolopax
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Soit mon Iphone 3GS jailbreaké et désimlocké avant hier avec succès avec le tuto adéquate.

1ers symptomes : l'appareil s'éteignait carrément durant une quelconque manipulation.

Et depuis ce matin au démarrage pomme pendant une minute puis extinction totale.

AU SECOURS....

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non il n'est pas brické. Je viens de me rendre compte que la batterie était complètement déchargée.

Cependant, elle était à 100% ce matin à 7h30 et à 0% à 11h.... donc HS en 3h30

Ceci seraît-il dû au jailbreak ?

Vous avez des retours là dessus ?

Je vais tout de même chercher aussi.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut J-S,

Mille excuses pour le retard, j'étais occupé par ailleurs.

En fait tu as parfaitement raison (comme d'hab, j'ai l'impression) il y a 99.9% de chance que la batterie soit HS.

Sais-tu combien çà coûte de la faire remplacer par un pro. En connais-tu un sur Bordeeaux ?

J'ai vu des tutos sur le net qui expliquent comment le faire soi même avec un petit kit.

Pense-tu que ce soit abordable pour un profane ?

Je te souhaite, je vous souhaite un dimanche aussi chaud et ensoleillé qu'en Gironde.

Direction Le Cp Ferret cet après-midi ^^

Scolopax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso je dispose d'un iPhone 3GS, et je dois dire, qu'il était jailbreaker avec le nombre de tweaks que je lui avait mis en 3h30 il était décharger aussi, mais avec 3G allumer non stop aussi. si votre iPhone 3GS date des années 2009, alors là oui je conseil un changement, de plus ça lui redonnera du punch ;) je vous envoie par MP un lien vers des batteries fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J-S,

Tout de suite te dire que le sujet me passionne alors je tâche de chercher, de réfléchir et de tester. Ceci afin de mieux vous renseigner et aussi de parfaire mes connaissances.

Voici mon chemin parcouru :

- J'ai restauré proprement en 6.1.6

- J'ai laissé l'Iphone allumé toute une journée => no problemo de batterie

- Hier jailbreak avec le tuto qui va bien. Mais arrêté au desimlock. Donc SIM SFR reconnue.

  - Tests toute la soirée => no problemo de batterie. Laissé allumé toute la nuit. Etait ce matin à 75% donc no problemo.

- A midi batterie à 65%. Remis à charger et passé p0sixspwn pour untethered.

- il est 12h45 et je vais surveiller la batterie pour voir si par hasard p0sixspwn n'est pas la cause de ces décharges subites...je dis bien "par hasard".

Je vais de toute façon aller à ce fameux magasin pour discuter remplaxcement batterie car cela ne pourra être que bénéfique pour le 3GS.

Une remarque au passage le widget interne à apple "Météo" ne fonctionne plus depuis "p0sixspwn". pourtant les paramètres s'affichent bien dans le rideau...

Vous connaissez ce pb ??

Bien cordialement et mon bonjour depuis Mériadeck !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui il y a un soucis avec les notifications, pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir utiliser son phone après mis à jour en ios 6.1.6, et au magasin parles lui de blogosquare, il devrait se souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share