[Résolu] iphone 4s bloquer!


traitree
 Share

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le furum.

 

Hier j'ai acheté, à bas prix enfin je pence(100e), un iphone 4s 7.0.6 bloqué sur l'activation icloud et simlocker sfr( alors que je n'ai aucune sim sfr chez moi). Je pensais que je pouvais bypasser tous cela en jailbreakant l'iphone. J'ai donc dl evasion7. Mais il me demande d'activer l'iphone... Sa fait maintenant plusieurs heures que je cherche comment débloquer un iphone 4s, mais rien a faire. je commence vraiment à perdre espoir...

Donc est ce possible de bypasser l'activation de l'iphone 4s sans l'id icloud ni de sim sfr. 

Si cela est impossible sur ios 7.0.6, est ce possible sur une ancienne version? si oui laquelle et est ce possible de passer de ios7 à une ancienne version?

 

Merci d'avance pour vos réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne despere pas, je suis dans la meme cas et la solution existe. Il y avait une faille de securité sur l'IOS7 (voir sur youtube "bypass Icloud"). Il y a des choses a tenter. Des que j'ai un truc sur, je donnerais l'info.

 

Pour le desolockage j'ai utilisé cela Turbo-Sim FALWOK ULTRA S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Malheureusement il n'y a aucune solution depuis IOS 7. Je vous recommande de ne pas suivre les tutoriels qui permettent de "bypass Icloud", ils ne sont pas fonctionnels et encore plus dangereux.
 
Je ferme ce sujet, car la seule règle est que, la prochaine fois faites attention à ce que vous achetez !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share