[Résolu] Passer Iphone 3g 4.1 a 6.1.3 avec jailbreak et unlock


astarot
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j ai un iphone 3gs blanc 4.1 firmware 06.15.00, avec jealbreak et unlock de redsnow si je ne me trompe pas, j ai besoin de monter de version pour avoir acces a des applications comme whatsapp mais sans perdre le jailbreak et le unlock, pouvez vous m'aider avec ca svp.

Je reste en attande de votre reponse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Premièrement, vous sauvegardez vos signatures SHSH :
Par la suite faites une sauvegarde iTunes ou iCloud pour pouvoir récupérer vos données et faites aussi un transferts de vos achats sur iTunes !
 
Vous mettez à jour votre iOS directement via iTunes puis vous suivez ce tutoriel :
 
Et voilà ! :)
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fessenta ca je ne perde pas le unlock? parce q le plus importante pour moi cest avoir le unlock puis que mon cel ne marche pas sans lui parce q il etais avec un autre compagnie avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dans le tuto conseillé par mon collègue modérateur il y a le moyen de desimlock par jailbreak, lis ce que l'on te propose, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j ai suivi le tuto exact et tout est correct sauf q au moment q j ouvre cydia je n arrive pas a trouver ni ultrasnow ni p0...pour faire le unlock comme il faut

 qsq je fait de pas correct dans la procedure q m'empeche de bien finir le jailbreak et la unlock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cydia il me dit q les modifications demandes on peut pas les apliquer puisque ils sont dependents ou ils sont en conflit et qu ils sont impossible de trouver ou reparer automatiquement

 

et un peut plus apres il dit q ultrasnow depende de:   mobilesubstrate>=0.9.3209-1

et apres depende: ios firmware>5.0

 

pouvez vous m aider avec svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors tu restaures via itunes en 4.2.1 car c'est le dernier ios proposé par apple pur le 3g et tu suis ce tuto http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share