ceazo

[Résolu] plus de tweak sur cydia et plus de mis ajour

Recommended Posts

Bonjour tout le monde...

Je suis jailbreaker sur iphone 5 version 7.0.4 cydia version : 1.1.9 (fr-fr) 

Apres de multiple recherche je ne ces plus quoi faire je m'explique :

cydia lors de l'ouverture de l'application fait sont rafraîchissement puis erreur :

* wow, you exceeded the number of package names apt is capable of.

* problem with mergerlist  /var/lib/apt/lists/apt.modmyi.com_dists_stable_main_binary-iphoneos-arm_packages

* the package lists or status file could not be parsed or opened

Et quand je clique nouveauté rien du tous , je vais dans mes sources tous est présent mais quand je veut vérifier les tweak si y'a quelque chose " vide " et PAQUET aucun tweak présent mais installer dans l'iPhone

J espère que j'ai pue être assez compréhensible 

merci d'avance de votre aide...

Bonjour je te conseil de faire une sauvegarde et de restaurer ton iphone puis de le rejailbreaké

Bonjour valp.

Merci de ton conseille, j'ai pue régler mon problème je m'explique:

j'ai essayer sa dans un premier temps:

• Téléchargez iFile ou (par ssh )sur Cydia et installez-le
  • Allez dans le dossier suivant :/private/var/lib/apt/lists, puis sup­pri­mez tout son contenu excepté le dossier Par­tial (dossier important)
  • Ouvrez ensuite le dos­sier Par­tial et sup­pri­mez tous les fichiers qu’il contient (chemin à suivre :private/var/lib/apt/lists/partial).
  • Une fois le contenu du dossier Partial supprimé, se rendre dans le dossier suivant : private/var/lib/dpkg/info et supprimez également tous les fichiers contenus.
  • Puis, supprimez tous les fichiers du dossier private/var/lib/cydia.
  • Une fois que ceci est fait, redémarrez l’iPhone. 
  • mais sa a pas marcher pour moi.
  • j'ai plus tôt fait comme sa:
  • tout pareil puis mais moi j'ai supprimer également mais source par ifile mais pas directement de cydia.
  • et j'ai redémarrer l'iphone , redémarrer cydia je n'avais pas perdu mais tweak uniquement mais source que j'ai remis et tous marche nickel. (conflit avec la mis ajour de bigboss et modmy ).
  • voila pour cela qui aurai un problème équivalent.

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.