[Résolu] probleme restauration itunes


Valp
 Share

Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai un probeme de restauration,

j'ai jailbreaker mon iphone 4s cette aprem' pour essayer de downgrader (je suis sous ios 7.0.6 et vu que ioq 7.1 est sortie je me suis dit apple ne signait peut etre plus le firmware alors j'ai essayé de downgrader en 7.0.4 car mes shsh de cette version ce trouve sur les serveurs de saurik)et maintenant voyant que ce n'etait pas possible j'ai voulu enlever le jailbreak en le restaurant mais le probleme c'est qu'itunes me demande de le passer en 7.1 et je ne veux pas et a cause de sa je ne peut pas le restaurer j'ai essayé de le restaurer avec alt+restaurer et j'ai selectionner le firmware ios 7.0.6 et la il m'affiche erreur 3194 alors j'ai modifier le fichier hosts et la j'ai erreur 3004 j'ai mit a jour itunes.

 

pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Malheureusement sur un iPhone 4S, il est impossible de redescendre de firmware, du coup là c'est iOS 7.1 qui sera obligatoire, euh perso le 7.1 est plus conseillez pour votre iPhone ça va augmenter un peu sa rapidité, c'est ce que le 7.1 à promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse Abravels mais avant de le faire j'aurai une petite question:est ce que a tout hasard il n'y aurai pas une perte d'autonomie ou un truc du même style car avec ios 7.0.x j'ai perdu un peut d'autonomie et de rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share