[Résolu] ipad mini désactivé


cherco31
 Share

Recommended Posts

salut à tous;

 

voila on ma refillé un Ipad qui viens de france et qui quant on l'allume ça affiche : Ipad Désactivé

 

voila ce j'ai comme infos:

 

mdele : IPAD MINI  wifi

 

ios : 6.0.2

 

NS : f4lk33

 

a part ça j'ai rien.

 

j'aimerais bien la faire marchée et comme ce n'est pas a moi et que je ne veus pas faire de betises je me tourne vers vous.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non pas du tous

 

c'est juste qu'elle viens de france et je me suis dis que le temps qu'il contacte sa soeur ce soir si on pouvais la reparee, voila tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

alors, c'est simple, la soeur a mon pote karim vie en france et nous somme en algerie

 

et donc elle lui a envoyé cet ipad dans cet etat a savoir Ipad Désactivé. et donc y'a aucun vol deriere.

 

bien revenant a l'ipad maintenant si vous le voulez bien,merci...

 

donc apres qu'il a contacter sa soeur elle lui donne un code a 4 chiffres seulement sur l'ipad y'a aucun myen de le mettre, j'ai beau fouller je trouve pas comment le mettre.

alors je me tourne a la restauration, et comme rien n'est simple avec mois je retombe sur l'erreur 3194 dont je connais la sollution grace a vous (merci) mais l'ereur perciste meme en suivant les tuto pur couriger l'erreur. j'ai meme reinstaller le systeme et itunes

 

mais toujour cette erreur 3194  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

normalement tu tapes le code à 4 chiffre à l'allumage de l'ipad, mais maintenant passes le en mode DFU (3 secondes bouton power, sans relâcher power tu appuies 10 secondes
sur home puis tu relâches power tout en maintenant home encore 10 secondes)

et lances une restauration via itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

normalement tu tapes le code à 4 chiffre à l'allumage de l'ipad, mais maintenant passes le en mode DFU (3 secondes bouton power, sans relâcher power tu appuies 10 secondes

sur home puis tu relâches power tout en maintenant home encore 10 secondes)

et lances une restauration via itunes

 

bonjour comme je l'ai dis un plus haut, il n'y a pas où tapper le code, dnc je me suis tourné versla restauration via itune ce qui me donne l'erreur 3194.

 

on verifiant le fichier host ..etc.  rien d'inormal tout est nikel pourtant l'erreur percistée.

 

mais bonne nouvelle réussi à réstauré l'ipad en l'upgradant. donc c'est bon. merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share