[Résolu] Jailbreak Ipod Touch 4g échoué


Elvyn
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toute l'équipe,

 

Je me présente, je m'appelle Elvyn comme vous avez pus le constater. Passons, alors j'ai un Ipod touch de 4g génération qui à bientôt 2 ans. J'ai déjà fais plusieurs jailbreaks les années précédentes ou plus tôt les ios précédents. Et tous sans problème ! Mais l'ios 6.1.6 me résiste :( J'ai regardé le Tutoriel de 73Steven sur le jailbreak de l'ios 6.1.6. Il arrive sans problème mais pas moi et je n'en sais pas le causes. Alors tout d'abord j'ai téléchargé le firmware 6.0, puis la dernière version de Redsnow. J'exécute Redsnow autant qu'administrateur puis je sélectionne mon ipsw puis j'appuis sur la touche Jailbreak puis je suis les explication à la lettre. Et j'ai remarqué que quand il y a tous les codes qui défile et bien les miens ne vont pas vite du tous.. Mais après je ne sais pas si sa signifie vraiment quelque chose. Bref, ensuite je ferme Redsnow et je le rouvre Redsnow et l'exécute antant qu'administrateur  je resélectionne mon ipsw puis j'appuie sur la case Just Boot. Je suis les explication à la lettre puis le just boot commence. Et dans la normale des chose Cydia apparait, et bien pas chez moi ! Aidez-moi s'ilo vous plait ! Merci d'avance :)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le jailbreak 6.1.6 n'est pas fini car tu n'auras aucune notification, donc je te le déconseille surtout sur un ipod, on l'a sorti en urgence pour les iphone 3gs desimlock par jb qui avaient été mis à jour en 6.1.6 et qui ne pouvaient plus téléphoner car simlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share