[Résolu] Restauration iPad impossible


Qaishqai
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai voulu mettre mon iPad 2 (wi-fi) à jour manuellement en utilisant iTunes et le fichier ipsw que j'ai téléchargé sur le serveur d'Apple, mais j'ai rencontré un problème (3194) et la mise à jour s'est arrêtée.

 

Maintenant, la seule chose que je peux faire c'est de restaurer l'iPad, mais je n'arrive pas non plus. Je branche mon iDevice sur le PC, je lance iTunes, là un message apparaît disant qu'un iPad à été détecté mais que celui-ci doit être restauré, donc je clique sur restaurer l'iPad (je ne peux pas cliquer sur Recherche de mise à jour), et je reçois ce message:

 

Le serveur des mises à jour du logiciel de l'iPad n'a pas pû être contacté. Assurez-vous que que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard.

 

J'ai mis iTunes à jour, j'ai arrêté et redémarré Apple Mobile Device Support via services, j'ai désactivé mon pare-feu et mon antivirus mais rien n'a résolu mon problème.

 

Sachant que l'iPad est bloqué sur l'écran avec le câble usb & l'icône iTunes.

 

Que faire?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

passes le en mode DFU (3 secondes bouton power, sans relâcher power tu appuies 10 secondes
sur home puis tu relâches power tout en maintenant home encore 10 secondes)

et lances une restauration via itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais déjà essayé cette manip aussi mais le problème persistait tjr.

J'ai installé TinyUmbrella, et j'ai pû "sauver" mon iPad. J'ai juste cliqué sur Start TSS Server, juste après le bouton Exit Recovery est apparu, j'ai cliqué et l'iPad s'est rallumé tout seul ^^

 

Merci quand même de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share