[Résolu] Jailbreak impossible iphone et ipad erreur 3194


mkl673
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'essaye de jailbreaker mon iphone 4 (ios7.0.4) gsm et mon ipad 2(ios 7.0.6 et j'ai toujours le même problème au moment ou je met mon appareil en mode dfu pour réinstaller le firmware que j'ai télécharger (et retélécharger ios7.0.4 pour mon iphone) la bonne version je vais sur itunes j'appuis sur shift je séléctionne le firmware arriver au bout de la première barre il me fait message d'erreur 3194 j'ai tout essayer 

- désactiver pare-feu

-désinstaller avast

-j'ai verifier les ligne du fichier hosts

je ne sait plus quoi faire j'ai essayer sur le mac et sur mon windows rien a faire toujour le même résultat , si j'essaye de réinstaller le systeme comme sa c'est car evasion7 ne marche pas sur mon iphone et mon ipad et en tombant sur se forum plusieur fois j'ai eu l'impression que réinstaller l'ios permettait aux gens de jailbreaker , actuellement pour mon iphone 4 je tente d'installer ios 7.0.6 et non ios 7.0.4 dans le passé j'avais JB mon iphone sous ios 6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense qu'il est plus possible de mettre à jour son iOS manuellement avec un firmware lorsqu'il y a une plus récente version.

 

J'ai moi-même essayé de mettre mon iPad à l'iOS 7.0.4, et j'ai eu le même problème. Mon iPad est même resté bloqué, la seule chose que je pouvais faire était de le restaurer. Mais même la restauration était impossible, iTunes m'affichait un message d'erreur chaque fois. J'ai dû installer TinyUmbrella sur mon PC avec lequel j'ai pû "sauvé" mon iPad.

 

Peut être que tu pourras aussi résoudre ton problème avec ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non la réponse est toute simple si pour votre iPhone et iPad ils n'ont été signée avec logiciel tierce, vous ne pouvez pas restaurer aux versions non signée d'Apple à savoir 7.0.4 et 7.0.6, la version actuellement signée par Apple est la 7.1, du coup si vos appareil ne sont pas signée impossible de faire marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

j'ai un problème tinyumbrella me fait une barre noir avec des ecriture de chargement puis s'en vas.

Abravels avec logiciel je peux signer ? 

Merci a vous 2 de m'avoir répondu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non impossible de signer avec Tinyumbrella vous pouvez essayé, mais vu que Tinyumbrella ne signe que la version signée qui est actuellement la 7.1, il ne pourra pas signer votre 7.0.4, désoler c'est la dur loi d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n y a aucun moyen que je restaure mon appareil au même ios , et que me conseillez vous de faire pour jailbreaker mon téléphone , évasion ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas à part le tethered chiant du 7.1 non sinon je vois pas. Du coup retour en normale de plus le 7.1 est très conseiller pour votre iPhone 4 celui-ci verra sa rapidité améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci a vous tous , donc je me met en 7.1 je fait tout de suite une sauvegarde , et dès que le JB sort je restore et je JB 

PS: a votre avis sa prendra combien de temps pour qu'il sortent le nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share