[Résolu] iPad air bloqué sur iCloud


Lydiaa
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

La semaine dernière j'ai acheté un iPad Air d'occasion. Hier je les restaurer pour qu'il puisse être comme si il venait de sortir d'usine. La restauration ce passe bien aucune erreur détecter. Je commence à remplir chaque étape (pays,langue,wifi...) puis j'arrive à iCloud, j'entre mon identifiant et mon mot de passe et la cata un message d'erreur s'affiche et me dit :

Identifiant Apple incorrect  

 "******@*****.fr ne peut pas dévérouiller cet iPad "

Voila j’espère que vous pourrez m'aider. 

 

Merci d'avance.

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ceci est une sécurité, veuillez demander les identifiants Apple du vendeur afin de le débloquer, sinon vous avez certainement acheté un iPhone volé, il est peut-être blaklisté... Pour en être sûr, veuillez récupérer le n° IMEI avec et quand vous avez le n°, appelez Apple et ils vous renseigneront.

La prochaine fois veuillez toujours acheter un iphone en main propre.
Si le vendeur ne vous répond plus ou que celui-ci est blacklisté votre iPhone peut-être donc jeté...

 

Le sujet est résolu ?

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share