[Résolu] Iphone 4 je n'entends plus et on ne m'entends plus


Iamtoine
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon Iphone 4 a un petit problème, il a fait une chute et depuis lorsque je passe un appel on ne m'entends plus et je n'entends pas mon interlocuteur.

Tout remarche normallement lorsque je branche le kit main libre ou alors lorque je mets le tél en haut parleur

L'écran était HS donc je l'ai changé....cela n'a rien fait....j'ai changé le capteur de proximité.....rien de mieux.

Merci d'avance de me venir en aide car je suis un peu perdu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas, le haut parleur n'est pas celui utilisé lors des conversassions, c'est peut être pour cette raison qu'il fonctionne alors que tu n'entend pas tes interlocuteur lors des appels

 

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________

nouvel ipad acheter galaxy s5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mais le problème c'est que le devis est payant (30 euros chez le vendeur que je suis alé voir), j'espérai trouver une solution sur ce forum vous n'avez pas une idée de ce qui peut provoquer ce problème? Comme mon Iphone est déja démonté si je change l'écouteur est ce que "théoriquement" je devrai entendre mes correspondants lors des appel ou les 2 problèmes sont liés?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kurtspirit mais j'ai déja changer cette piéce je crois, c'est la capteur de proximité et cela n'a rien fait.

Je vais tenter de changer le haut parleur ça coute 2 euros je vais voir ce que ça donne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut parleur reçu et changé, à ma grande surprise ça marche!! Merci J-S, du coup j'entends les gens :)

Je vais commander le micro du coup et voir si la totalité du problème est résolu à moins que vous pensiez à autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share