[Résolu] Probleme Réseau Indisponible depuis mise à jour 6.1.6 sur 3GS


sam bipede
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

possesseur d'un 3GS, j'ai une perte de réseau depuis la mise à jour 6.1.6

 

mon baseband est 05.16.08

le num de serie est 88129

 

concrètement,

j'ai de façon intempestive du réseau environ 10mn toutes les 5 à 6h pour une raison complétement inconnue.

 

que faire svp ?

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : j'ai tenté de jailbreaké comme dans les divers tutos le proposent ... en vain

 

NB bis : en revanche, il est possible que le num de serie indique que ce mobile soit unjailbreakable

 

PS : il est à l'origine chez bouygues puis désimlocké par leur soin et je suis chez free depuis qq mois sans problèmes jusqu'à mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si il est desimlock officiel il devrait capter le réseau sans souci.

est ce que sans le jailbreak il capte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour ta réponse,

 

en effet, étant désimlocké par l'opérateur d'origine, et sans jailbreak, il devrait capter...mais je confirme bien que depuis la mise à jour en 6.1.6, il est capricieux !

 

ps : après avoir essayer de le jailbreaké, toujours avec le même bug, je l'ai restauré d'origine pour revenir à une base "usine" avec la dernière mise à jour 3GS, soit le ios 6.1.6, et là, toujours le même problème de réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrôles bien que tous les connecteurs soient bien enfichés, que les nappes ne soient pas pliées ou endommagées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton souci ne peut être que matériel car mon 3gs de test est en 6.1.6 jailbreak redsn0w et capte à fond comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même incompréhensible ... si tu penses que cela est forcément dû au matériel alors qu'il semblerait que tout est correctement fixé ... devons-nous en conclure qu'un élément électronique devient défectueux au bout d'1h d'utilisation ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour le 6.1.6 c''est redsn0w et c'est matériel à faire vérifier par un pro, t'es sourd :) ton antenne de rechange est peut être hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'antenne, elle est neuve ... mais je vais voir avec le vendeur ...

 

pour redsnow, j'ai bien compris que c'est le software qui permet le jlbk, mais une fois le 3GS jailbreaké, pour passer en unthetered tu utilises p0sixspwn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share