[Résolu] Iphone 4(S) et désimlock


valmeras
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai juste une question à vous poser : j'aimerais si un uphone 4 ou 4s est désimlock direct et que je le jaibreak, est-ce que je perds mon desimlock?

 

Je suis en Côte d'Ivoire et je veux acheter un iphone 4, mais je veux d'abord  être rassuré sur ce point là.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur notre forum :)

 

Concernant ta demande voici ci dessous ce qu'il faut savoir :

 

Jailbreak

- un iPhone débloqué officiel peut être jailbreaké sans crainte .

-l'iPhone 4 et 4S peuvent être jailbreaké mais ça dépende de la version de l'iOS 

 

 

Désimlock :

- dépend de la version de l'iOS et de du baseband ( tu peux trouver ces infos dans réglages > informations

-il faut un jailbreak ou un autre outil ( Gevey Sim par ex )

- il ya une différence entre les iPhone 4 et les iPhone 4S ( ces derniers ne peuvent pas être désimlocké par le jailbreak )

- tu as toujours la possibilité de les débloquer officiellement si tu connais l'opérateur et c'est un service payant

 

Pour résumer il faut savoir si l'iPhone est débloqué officiel ou pas et dans le cas contraire vérifier la version de l'iOS et baseband pour savoir s'il peut être désimlocker ou non

 

Si tu as d'autre questions , n'hésites pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer tes propos, cela signifie que, même si l'iPhone est désimlocker de façon officielle et que je le jailbreak, je dois le faire desimlocker encore. c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifie donc que si je le jailbreak le désimlock lui reste? excuse moi pour toutes ces questions, seulement que je n'aimerais pas avoir de mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;)

 

Comme j'ai expliqué, le fait de jailbreaker un iPhone désimlocké officiellement ne peut en aucun cas bloquer l'appareil .

Le téléphone continuera à fonctionner .

Il faut juste être sur que l'iPhone est officiel :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share