[Résolu] Retirer jailbreak iphone 4 blocké sur cable et itunes


Lill-S-Knighty
 Share

Recommended Posts

Il y a une semaine j'ai jailbreaké mon Iphone 4 avec geeksn0w. Et j'ai télécharger un tweak défaillant sans le savoir alors lorsque j'ai redémarré l'iphone , il n'a pas voulu s'allumer. Maintenant il est blocké sur le cable avec itunes. Depuis je me tue a chercher une solution a mon probleme. Lorsque j'essaye de réstaurer l'iphone le chargement ne se fini jamais... Mais j'ai un gros probléme je veut préserver la mémoire de l'iphone or aucun logiciel ne reconnait mon iphone (ifunbox, itools, tinyumbrela,...) Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir,
 
Les seules solutions possibles selon moi :
- Testez différents logiciels de navigation (iFunBox, iPhone Explorer...) afin de supprimer le Tweak défaillant, si votre appareil est reconnu par l'un d'eux.
- Faire un Semi-Restore.
- Faire la restauration sur un autre ordinateur
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ca ressemble à un problème avec un iPhone que j'ai connu, et malheureusement le résultat il c'est retrouvé HS, à la fin.

 

Question avez-vous essayez un custom firmware ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share