[Résolu] Problème avec itunes


yylunga
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde,

 

je sais qu'il y a eu beaucoup de sujets à propos de ceci mais sur aucun d'entre eux j'ai vu une réponse clair et précise. Je m'adresse donc à vous !

 

Voilà, cela fait 2 ans maintenant que j'ai mon iphone 4S et à l'époque j'avais un ancien ordi où, sur itunes, j'avais tout ma musique etc... Le problème c'est que j'ai récemment acheté un ordi portable et donc j'aurais souhaité mettre les musiques stocké sur la bibliothèque de mon ancien ordinateur sur mon nouveau pc.

 

J'ai donc cherché cherché et encore cherché... Pour aucune réponse clair au final. Pour pas arranger les choses, l'ancien pc a planté et il n'y a plus rien dans la bibliothèque

 

Je me retrouve donc avec un iphone avec 500 musiques, qui ne sont pas stocké sur itunes. Je ne peux donc plus synchroniser mon iphone sous peine de perdre tout mes musiques.

 

Est ce que quelqu'un a une solution pour mettre cette musique stocké sur mon iphone dans la bibliothèque d'itunes ? 

 

Je vous remercie d'avance, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

 

Et donc comment je procède ? Juste faire "synchroniser" dans la partie "info" ? Il me semblait pourtant que cette manip' permettait de mettre les données d'itunes sur l'iphone et non l'inverse. Après je me trompe peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est résolu. J'ai téléchargé Itools qui m'a permit de mettre la musique qui était sur mon iphone su mon pc. Merci J-S d'avoir pris le temps de me répondre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share