[Résolu] restauration 3gs


FOFIPHONE
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai un iphone 3gs qui a pour baseband 06.15.00 avec la version 4.1.Je voudrais le mettre en version 5.1.1 alors que j'ai pas de sauvegardé shsh.J'ai besoin de votre aide.Notons que le déblocage s'est fait via un jailbreak.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon

COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses;Après avoir tout éssayé tinyumbrella ne marche pas.Quand je fais exécuter en tant qu'administrateur une boite java s'affiche il y défile des textes jusqu'a regulating spline(un truc de ce genre)et se referme aussitôt.Un dossier .shsh contenant .cache et .KNOW DEVICE.Il y a aussi un dossier umbrella qui est crée à l'mplacement du fichier tinyumbrella.Je suis désespéré je sais pas quoi faire.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

passes le en mode DFU (3 secondes bouton power, sans relâcher power tu appuies 10 secondes
sur home puis tu relâches power tout en maintenant home encore 10 secondes)

et lances une restauration via itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est penible mon ordi(très lent) Ok mais là j'ai une question itunes me propose la version 6.1.6 alors que mon iphone n'est pas débloqué officiellement.Est ce que Ultrasn0w peut faire le désimlock.Et en passant j'ai le firmware officiel de la version 5.1.1.Est ce qu'il est possible de l'installer compte tenu de ma basebande ipad.Merci de me repondre.Et en passant je pense que je peux télécharger un custom firmware 4.2.1 pour pouvoir le restaurer et après je pourrai essayer de migrer vers la 5.1.1.Avec un premier essai j'ai eu l'erreur 3194 du au fichier host(avec le firmware 5.1.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JS j'ai éssayé une restauration en 6.1.6 via itunes mais sa ne marche pas.En réalité l'iphone ne reste pas bloqué sur la pomme.Il reste bloqué sur la pomme et au bout d'un moment redemarre pour refaire la même opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin hier la restauration est passée via itunes mais l'activation de l'iphone ne passe pas.Grâce à tinyumbrella je sais qu'il est en 6.1.3 et les shsh sauvegardés sont 4.1,5.0.1 et 6.1.3?Je vais suivre le lien du haut et je t'informe merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit oubli la basebande est tjrs 06.15.00 et comme tinyumbrella indique un shsh en 6.1.3 c'est pour cela que j'ai pensé qu'il est en 6.1.3.Merci de me repondre je suis en train de télécharger l'ios 6.0 (ce qui n'est pas évident dû à la connexion) pour downgrader avant de passer au jailbreak untethered.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en utilisant forecare l'ios est 6.1.6.J'ai donc suivi ton tuto et comme ma basebande est déjà celui de l'ipad je pense que dans mon cas je n'ai qu'à downgrader vers le 05.13.05 pour le jailbreak et le désimlock.Mais j'ai un mal fou à le faire entrer en mode DFU.J'ai le son qui montre que le iphone est en mode dfu j'ai éssayé avec un iphone 3g redsnow le détecte sans problème mais le 3gs est capricieux.Et quand il entre dans ce mode je suis obligé de faire power et home en même temps pour le sortir de cet état.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
passes le en mode DFU (3 secondes bouton power, sans relâcher power tu appuies 10 secondes
sur home puis tu relâches power tout en maintenant home encore 10 secondes)
et lances une restauration via itunes puis tu suis ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai fini la restauration via itunes c'est pour le mettre en mode dfu qui me pose problème.Je signale que je l'ai mis en mode recovery (différent du dfu selon redsn0w) pour qu'itunes puisse le restaurer en 6.1.6.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share