[Résolu] Jailbreak iPod Touch 4g ios 6.1.6 ou 6.0


Bloodly
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 suite à certains problèmes avec cydia j'ai décider de restaurer mon iPod Touch 4g qui était en 6.0 et par la même occasion de le mettre à jour en 6.1.6. J'ai voulu après le jailbreaker à nouveau, j'ai essayé comme le montre certain tuto avec redsnow mais après une dizaine d'essais je ne suis parvenus a rien il y avait toujours une erreur. Donc j'aimerais savoir si il y a vraiment un moyen de jailbreak mon iPod Touch 4g en 6.1.6 ou si alors si je peux le remettre en 6.0 et dans ce cas là comment faire ?

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir pris le temps de répondre.
J'ai bien déjà suivis ce tuto une dizaine de fois même en changeant la compatibilité avec redsnow en windows xp (je suis sur windows 7) et en lançant redsnow en administrateur et même en coupant mes pare-feux, ça me renvois à la même erreur : "Exploit failed" qui s'affiche après avoir mis mon iPod en mode DFU pendant l'exécution du logiciel. Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas, surtout que j'ai un iPod vierge qui vient d'être restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cela peut venir d'un programme qui perturbe celui de redsn0w ou des fois les systèmes 64bits, ne sont pas toujours compatible avec Redsn0w, d'où le faîtes qu'on éxecute souvent Redsn0w avec Windows XP SP3 en mode de compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share