[Résolu] iTunes ne reconnais pas mon iPhone


vengeur67
 Share

Recommended Posts

Oui il est à jour. J'ai essayé de le réinstallez. Toujours le même problème. :(

 

Edit : j'ai remarqué qu'il me fait pareil' avec l'iPod ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

L'idéal serait de tester sur un autre ordinateur, cependant la désinstallation d'iTunes ne suffit pas parfois.

Donc veuillez désinstaller ces logiciels dans cet ordre depuis le panneau de configuration de votre Ordinateur : 

1) iTunes

2) Apple Software Update

3) Apple Mobile Device Support

4) Bonjour

Ensuite, réinstallez iTunes depuis le site officiel : http://www.apple.com/fr/itunes/download/ 

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme tu as dis SlrMats, sa à marcher niquel ! Malheureusement j'ai un autre problème maintenant :(

Mon iPhone est bugé, iTunes m'oblige une restauration. Mon iPhone étant jailbreaké, je ne veut pas le mettre à jour donc j'ai téléchargé la version de mon iPhone en .ipsw, supprimer les lignes dans le fichier hosts mais je finis malheureusement et toujours avec l'erreur 3194 sur itunes. Une idée ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
L'erreur est normale, car iTunes exige que vous ayez la version 7.1 du Firmware, autrement il vous met cette erreur.
Si vous ne voulez pas perdre votre Jailbreak mais, restaurer votre iPhone, je vous recommande de vous diriger vers mon tutoriel :
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share