Aller au contenu

Photo

iphone bloque not enough storage

- - - - -

• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Anne Odin

Anne Odin

Nouveau membre

• Members
  • 2 messages
  • 1 points
  • iDevice:iPhone 5
  • iOS:7.1.0
  • Jailbreak:Non
  • Désimlock:Oui, désimlocké officiellement

Bonjour,

mon iPhone 4S est bloqué avec le message " not enough storage" you can manage your storage in settings ................

Seulement settings ne repond pas, close non plus et je ne peux plus éteindre l'iphone.

J'ai transféré toutes les photos dans mon PC avec  " effacer après importation ".

Quand je connecte l'iphone à iTunes, il apparait que le "storage " a diminué j'ai gagné 8go. tout le contenu de mon iPhone est sauvegardé.

Que faut-il faire ??? 

merci pour celle ou celui qui me donnera la réponse au problème............

J-S

J-S

Modérateur Logiciel et Jailbreak. Basé à Bordeaux (France)

• Équipe BlogoSquare
  • 13 572 messages
  • 14 362 points
  • iDevice:iPhone 4S
  • iOS:7.1.1
  • Système d'exploitation:Windows
  • Consoles:PS 2, PS 3

bonsoir

je ne comprends pas ou est ton souci, désolé

Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Anne Odin

Anne Odin

Nouveau membre

• Members
  • 2 messages
  • 1 points
  • iDevice:iPhone 5
  • iOS:7.1.0

je ne peux plus éteindre , le deverouillage est bloqué ..... je ne peux plus entrer dans le telephone..... je ne peux plus rien faire

SLrMats

SLrMats

Advanced Member

• Équipe BlogoSquare
  • 570 messages
  • 630 points
  • iDevice:iPod Touch
  • iOS:5.1.1
  • Jailbreak:Oui
  • Outil utilisé pour le jailbreak:redsn0w
  • Désimlock:Non
  • Système d'exploitation:Windows
  • Consoles:PS 2

Bonjour, 

Après avoir effacé un peu de votre stockage sur iTunes, veuillez effectuer cette manipulation : 

- Maintenez le bouton Home + Power pendant une dizaine de seconde jusqu'au redémarrage de votre appareil.

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com