Coldplay12

[Résolu] Problème de restauration Ipad Mini Model 1432

Recommended Posts

Bonjour, je viens de recevoir d'un ami un Ipad Mini Model 1432 et il est bloqué sur l'activation, j'ai essayer de l'activer par WIFI avec mon compte APPLE et ça veut pas le faire donc j'ai essayer de le restauré en téléchargeant "iPad2,5_7.0.3_11B511_Restore.ipsw".

et quand je lance l'appareil en mode récupération HOME+ON/OF et que je lance iTunes "je suis sous la dernière version d'itunes" il décompresse et il me sort le message d'erreur 3194 ou 3004 si je modifie le fichier HOST alors j'ai tout essayer rien depuis hier il me sort le même problème comment puis-je faire plz.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Vous avez cette erreur, car vous essayez de restaurer votre iPad sous la version 7.0.3.

Or la dernière version du Firmware qu'iTunes prend en charge est la version 7.1, donc veuillez faire une restauration et une mise à jour directement via iTunes sans télécharger de Firmware. 

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

PS: J'ai le même message d'erreur sur 2pc et deux systèmes différents (Windows 8.1 64bits pc de bureau - Windows 7 32bits pc portable)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Vous avez cette erreur, car vous essayez de restaurer votre iPad sous la version 7.0.3.

Or la dernière version du Firmware qu'iTunes prend en charge est la version 7.1, donc veuillez faire une restauration et une mise à jour directement via iTunes sans télécharger de Firmware. 

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

 

Vous proposer que je mettent a jour l'ipad directement via le net?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous devez seulement lancer iTunes et restaurer votre appareil.
Cependant, si vous êtes bloqué sur l'activation, je ne pense pas que la restauration puisse changer quelque chose... Ou êtes-vous bloqué ? Lorsqu'il faut rentrer le compte Apple ?
 
Tenez-nous au courant ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Vous devez seulement lancer iTunes et restaurer votre appareil.
Cependant, si vous êtes bloqué sur l'activation, je ne pense pas que la restauration puisse changer quelque chose... Ou êtes-vous bloqué ? Lorsqu'il faut rentrer le compte Apple ?
 
Tenez-nous au courant ! :)

 

 

Bah j'ai la langue, la région "pays" puis la fenêtre des réseaux wifi je choisi le mien je rentre mes codes normal.

Puis j'ai la page pour me connecté a mon compte Apple je met mon adresse mail mon mot de passe et j'ai le message "**************@hotmail.fr peut pas activer cet appareil" alors je fait quoi dans ce cas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

si tu as une preuve d'achat de cet ipad mini Apple te le débloquera, sinon c'est mort

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

si tu as une preuve d'achat de cet ipad mini Apple te le débloquera, sinon c'est mort

 

Bonjour, bah alors je vais le lui rendre alors et lui dire que y'a pas moyen de lui donner vie :)

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est le super antivol Apple

sujet résolu?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est le super antivol Apple

sujet résolu?

 

Bah y'a pas apple en algérie non? donc voilà je sais pas d'ou il l'a il m'a demander de le lui restaurer vu que je m'y connais un peut, d'ou il l'a eu je sais pas franchement c'est un ami et il est pas du genre a voler un ipad dans la rue lol; sérieusement si c'est comme vous dites je le lui rend et voilà.

En tout cas j'ai pas de message de comme quoi il est bloqué juste qu'il veut pas se connecté avec mon compte apple. je suis pas un pro donc voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tu ne peux l'activer avec le mpd Apple, soit ce ne sont pas les bons identifiants, soit c'est pas clair

sujet résolu?

Share this post


Link to post
Share on other sites

en contactant Apple et en leur donnant le n°IMEI avec

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.