[Résolu] Ipad Mini Model 1432 bloqué en mode recovery


Coldplay12
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, voilà après que j'ai essayer d'installer la version 7.1 sur un ipad mini il est bloqué en mode recovery a dire ça

iPhone-iPad-Stuck-After-Updating-to-iOS-

 

J'ai absolument tout essayer mais rien, ça s’éteint quelques secondes j'ai la pomme et sa revient et voilà ça veut pas s'allumer comme avant sur la page de réglage de lange et du pays..

J'espère vraiment que vous avez une solution car là je désespère

PS: quand j'essey de le restauré via un IPSW 7.1 (iPad2,5_7.1_11D167_Restore.ipsw) sur itunes ça démarre et j'ai l'erreur 14 donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Perso je vous conseil de tester si vous pouvez sur un autre ordinateur, et de tester avec un autre câble ;) l'erreur 14 provient des ports USB, donc soit le câble ou soit vos ports USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable est tout neuf et j'ai aussi essayer sur un pc portable et rien sur deux systèmes différents W8.1 et W7 et rien.

TinyUmbrella il s’éteint et se rallume en quelques secondes avec la même image "Cable usb - itunes Itunes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, je vient d’emprunter un nouveau câble d'origine d'un iphone5 et je suis toujours bloqué en recovery mode et l'erreur 14 quand je tente une restauration via itunes.. une solution PLZ.

En sachant qu'il est sous IOS7.0.2 et j'ai essayer la restauration avec les versions.

iPad2,5_7.0.3_11B511_Restore.ipsw

et

iPad2,5_7.1_11D167_Restore.ipsw

 

aidez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé une restauration en mode DFU ? ( utilise uniquement le dernier firmware d'apple les autres te servirons à rien

 

 

Oui j'ai essayer avec les deux câbles et j'ai toujours l’erreur 14 (ça commence a installer et paf sa s’arrête a disons 25% sur l'ipad et j'ai erreur 14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tu t'embêtes avec ça laisse itunes télécharger le bon firmware et puis passe ton ipad mini en DFU pour lancer ta restauration

 

Tu veut dire par internet? sa pourra résoudre le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va la refaire depuis le début ^^ .

 

branche ton ipad mini sur ton ordinateur avec itunes lancé .

 

Maintiens ensuite le bouton power et le bouton home jusqu'à ce que ton ipad mini s'éteigne , tiens pendant 2s et relâche le bouton power ( celui du haut ) et reste comme ça jusqu'à ce que ton ordinateur le détecte .

 

Itunes va alors te dire qu'il a trouvé un appareil en mode restauration tu as le choix entre cliquer sur OK ou alors sur OK , choix très dur :P clique sur OK et continue pour lancer la restauration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va la refaire depuis le début ^^ .

 

branche ton ipad mini sur ton ordinateur avec itunes lancé .

 

Maintiens ensuite le bouton power et le bouton home jusqu'à ce que ton ipad mini s'éteigne , tiens pendant 2s et relâche le bouton power ( celui du haut ) et reste comme ça jusqu'à ce que ton ordinateur le détecte .

 

Itunes va alors te dire qu'il a trouvé un appareil en mode restauration tu as le choix entre cliquer sur OK ou alors sur OK , choix très dur :P clique sur OK et continue pour lancer la restauration .

 

Je sais faire ça quand meme lol, bon avec mon net sa va prendre des lustres donc on attends je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce que tu dois faire c'est de le mettre en Mode DFU en utilisant Redsn0w ensuite tu lance iTunes pour le restaurer. tiens nous au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share