[Résolu] itune notification push


cherco31
 Share

Recommended Posts

bonsoir,

ça m'arrive souvent c'est jours-ci, je télécharge des appli via appstore ou autres, et quand je les ouvres j'ai un message( voir ici : itune push ) qui se répète chez certaines app sans cesse au point ou ça m’empêche de l'utiliser

d'où sa viens ?

comment l'enlever ?

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Veuillez suivre ce tutoriel : http://blogosquare.com/sam-reactivez-les-imessages-facetime-et-les-notifications-push/

Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez sauvegarder votre appareil puis faire un Semi-Restore : ensuite réinstaller votre sauvegarde ! 

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Veuillez suivre ce tutoriel : http://blogosquare.com/sam-reactivez-les-imessages-facetime-et-les-notifications-push/

Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez sauvegarder votre appareil puis faire un Semi-Restore : ensuite réinstaller votre sauvegarde ! 

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

 

bonsoir,

 

j'ai essayé tes tutos et maintenant c'est pire!!!

 

voila le premier tuto n'a pas marché, et comme effet secondaire je dirais , l'itune me met que mon iphone n'est pas activé seulemnt comme tout marche normalement ( sim, et autres fonctionnalité ) et que moi j'utilise passouvent itune ça ne ma pas dérrangé plus que ça.

 

alors j'ai fais un semi restore comme dans le tuto et la ça a empirer les chose car maintenant je suis revenu à l'eatpe ou je dois configurer l'iphone à sauf qu'il n'accepte plus ma sim vous voyez en plus le botton power marche plus et mon pc est hs. ce qui fait que je uçis en standby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Justement, le premier tutoriel consiste à désactiver votre iPhone pour le réactiver, si vous suivez mal toutes les étapes il se peut que cela ne fonctionne pas mais, le tutoriel est fonctionnel !
 
Cependant, si vous regardez bien, le Semi-Restore sert à faire une restauration partielle de votre appareil, il supprime vos applications ainsi que vos Tweaks Cydia (même Ultrasn0w) sans enlever Cydia... Comme toute restauration il faut le configurer au départ. Donc il est normal que votre appareil ne soit plus Désimlocker et ne reconnaisse plus votre carte SIM. Il suffit de faire l'étape de l'activation puis ensuite télécharger ultrasn0w sur Cydia afin que votre carte SIM soit reconnu ! :)
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,
 
Justement, le premier tutoriel consiste à désactiver votre iPhone pour le réactiver, si vous suivez mal toutes les étapes il se peut que cela ne fonctionne pas mais, le tutoriel est fonctionnel !
 
Cependant, si vous regardez bien, le Semi-Restore sert à faire une restauration partielle de votre appareil, il supprime vos applications ainsi que vos Tweaks Cydia (même Ultrasn0w) sans enlever Cydia... Comme toute restauration il faut le configurer au départ. Donc il est normal que votre appareil ne soit plus Désimlocker et ne reconnaisse plus votre carte SIM. Il suffit de faire l'étape de l'activation puis ensuite télécharger ultrasn0w sur Cydia afin que votre carte SIM soit reconnu ! :)
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée !

 

 

bonsoir,

 

comme je n’arrivai pas à faire l'étape de l'activation ni directement ni avec itune, j'ai opter pour un jailbreak (car de tout façon de puis que je l'ai eu, il buggai beaucoup et renterai enmode echec souvent ) et depuis nickel pour le moment.

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sujet résolu K? grâce au jailbreak :)

 

oui, car j'ai pas eu le choix.

 

par contre j'ai cette erreur qui apparait quant j'ouvre cydia :çà  http://www.mediafire.com/view/xl97nvvptknhz/Iphone#g8r147qddfc17q2 et je ne sais quoi penser. sa ne derange en rien le fonctionnement de cydia mais je suis curieux de savoir c'est quoi?

 

en sachant que l'iphone est fraichement jaibraické et quej'ai encore ajouter aucune source je trouve ça bizard.

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiètez, c'est normale ;) et encore vous c'est moins pire que moi vous avez que des lignes jaunes, moi j'ai 2 lignes jaunes et 1 ligne rouge :P  :D c'est pour vous dire. Cela vient juste d'un problème d'actualisation des sources, c'est tout ça n'empêche en rien le fonctionnement de l'appareil.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiètez, c'est normale ;) et encore vous c'est moins pire que moi vous avez que des lignes jaunes, moi j'ai 2 lignes jaunes et 1 ligne rouge :P  :D c'est pour vous dire. Cela vient juste d'un problème d'actualisation des sources, c'est tout ça n'empêche en rien le fonctionnement de l'appareil.  

 

bonsoir,

 

ok merci, donc c'est normal.

 

 

quant au notification ça là réglé à 98% disant car dans de rares occases avec de rare applications sa reviens mais beaucoup moins qu'avant et surtout ce n'est pas aussi  n'insistant.

 

ce qui fait que ça me va, donc sujet résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share