[Résolu] iPhone 4 en mode de récupération, impossible à restaurer


Typhoeus
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

            J'ai bien peur que mon iPhone 4 soit bel et bien mort, hier, j'ai voulu le Jailbreaker, le bouton power étant mort, j'apprends qu'avec Redsn0wn, on peut le mettre en DFU mode sans utiliser le bouton power en utilisant un fichier IOS modifié: ça marche. Parfait il se retrouve en DFU mode mais sans le logo itunes, juste avec un écreu bleu noir.

Je commence à le Jailbreaker mais là ça a planté. Du coup, j'essaie de le restaurer, mais j'ai eu affaire à l'erreur 21 (réglée il me semble) mais maintenant il y a l'erreur 3004. J'ai essayé jusqu'à maintenant:

 

-de modifier le fichier hosts (je suis sur mac)

-de désinstaller Itunes et le réinstaller

-de le restaurer à partir du logiciel redsn0w

-de le restaurer à partir d'un autre ordinateur

 

Mais rien n'y fait. Est-il potentiellement réparable ou dois-je me faire à l'idée que mon iPhone soit mort ? Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Si vous utilisez un ordinateur Mac, vous pouvez remédier à l’erreur 3004 en fermant iTunes et en utilisant la commande dscacheutil -flushcache dans l’utilitaire de ligne de commande.

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème ! Cependant, n'hésitez pas à réparer votre bouton pour ne plus avoir de problème dans ces cas-là ! :) Je passe le sujet en résolu.
 
Bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share