[Résolu] Iphone 5 ne boot pas apres jailbreak ios 7.0.3 et restauration impossible


rebug
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'espere que quelqu'un ici sera comment resoudre mon probleme, cet aprem je me suis lancer dans le jailbreak de mon iphone 5, il est en 7.0.3 j'ai donc utilisé la derniere version d'évasi0n 7, le jailbreak c'est bien passé, sauf que au moment ou il a mit done, l'iphone a reboot sans aret.

 

Je l'ai donc mit en mode DFU puis telecharger la version 7.0.3 en ipsw et en voulant le restaurer avec itunes en appuyant sur shift j'ai la fameuse erreur 3194.

 

Pour vous aidez a résoudre mon probleme :

 

-Je n'ai pas de ligne apple dans mon fichier host, il est clean (jai meme essayé de les rajouter alors j'obtiens l'erreur 3004 au lieu de 3194.)

 

- pare feu désactivé

 

- pas d'antivirus

 

- semi restore ne detecte pas l'iphone.

 

 

Voila si quelqu'un peut m'aider  :D

 

au pire des cas je peut le restaurer en mettant a jour (et encore si sa marche  :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas restaurer sur une autre version que la 7.1 , la 7.0.3 n'est plus signé par apple , d'où ton erreur 3194 .

 

Je n'ai encore jamais testé cette manip mais la seule solution serait peut-être " semirestore " essaye de te renseigner sur ce programme là .

 

EDIT : autant pour moi pas vuq ue tu avais essayé semirestore .

 

A mon avis tu es bon pour la restau en mode DFU et le firm 7.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share