[Résolu] Impossible de re configurer ipad 2 ios6 après reinitialisation


Lebowski
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à l'achat d'un iPad Air, j'ai fait une sauvegarde de mon ipad 2 (qui est sous ios6) que j'ai restauré sans problème sur l'iPad air...

J'ai ensuite fait comme indiqué par apple: "Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser, puis touchez l’option Effacer contenu et réglages" sur mon ancien ipad 2 (sous iso6) pour le donner à ma femme...

Et maintenant impossible de reconfigurer l'iPad 2: lorsque je commence sa configuration, j'entre la langue, le pays, puis je choisi mon réseau wifi, un message me dit alors que la configuration peut prendre quelques minutes, puis un nouveau message me dit:

"Remplacement nécessaire

L'iPad ne peut terminer l'activation et doit être remplacé.

Rendez vous dans l'Apple store le plus proche ou chez un fournisseur de service agréé pour en savoir plus. "

Je précise que cet ipad 2 à toujours marché parfaitement et n'a jamais subi le moindre choc ou autre...

Et je ne sais vraiment pas quoi faire d'autant plus que je vis à des milliers de km de l'Apple store le plus proche !!! Serait-ce du au fait que l'iPad 2 soit resté sous ios6 ?

Si vous aviez une solution se serait vraiment super !

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Malheureusement c'est probablement ça, car Apple ne signe pas les iPad 2 sous les anciennes versions vu que l'on peut les downgrader, du coup le seul moyen et de l'emmener vers iOS 7.1, désoler, de plus le 7.1 est très bien pour un iPad 2 car il a gagner en réactivité du coup votre femme ne verra pas grand différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share