Lebowski Posté(e) April 20, 2014 rapport Share Posté(e) April 20, 2014 Bonjour, Suite à l'achat d'un iPad Air, j'ai fait une sauvegarde de mon ipad 2 (qui est sous ios6) que j'ai restauré sans problème sur l'iPad air... J'ai ensuite fait comme indiqué par apple: "Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser, puis touchez l’option Effacer contenu et réglages" sur mon ancien ipad 2 (sous iso6) pour le donner à ma femme... Et maintenant impossible de reconfigurer l'iPad 2: lorsque je commence sa configuration, j'entre la langue, le pays, puis je choisi mon réseau wifi, un message me dit alors que la configuration peut prendre quelques minutes, puis un nouveau message me dit: "Remplacement nécessaire L'iPad ne peut terminer l'activation et doit être remplacé. Rendez vous dans l'Apple store le plus proche ou chez un fournisseur de service agréé pour en savoir plus. " Je précise que cet ipad 2 à toujours marché parfaitement et n'a jamais subi le moindre choc ou autre... Et je ne sais vraiment pas quoi faire d'autant plus que je vis à des milliers de km de l'Apple store le plus proche !!! Serait-ce du au fait que l'iPad 2 soit resté sous ios6 ? Si vous aviez une solution se serait vraiment super ! Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) April 20, 2014 rapport Share Posté(e) April 20, 2014 Bonsoir, Malheureusement c'est probablement ça, car Apple ne signe pas les iPad 2 sous les anciennes versions vu que l'on peut les downgrader, du coup le seul moyen et de l'emmener vers iOS 7.1, désoler, de plus le 7.1 est très bien pour un iPad 2 car il a gagner en réactivité du coup votre femme ne verra pas grand différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebowski Posté(e) April 20, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) April 20, 2014 Ok, merci pour votre réponse, mais je fais comment ? Je peux le faire moi même (mais comment ?) ou bien faut il le ramener réellement à un apple store ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) April 20, 2014 rapport Share Posté(e) April 20, 2014 Il suffit juste de brancher votre iPad à iTunes et il va vous dire de mettre à jour votre iPad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebowski Posté(e) April 20, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) April 20, 2014 Ok, super ! Merci beaucoup pour votre aide ... Bonne soirée et joyeuse Pâques... Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 25, 2014 rapport Share Posté(e) April 25, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts