[Résolu] [Résolu] jailbreak 6.1.6 ipod 4g


yacine2018
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

alors voila je viens de restaurer mon ipod touch 4g a l'ios 6.1.6 , je souhaite donc le jailbreaker , la seule solution je suppose c'est redsnow , j'ai essayer a maintes reprises , au debut il se bloquait dans "waiting for reboot" ,l'ipod a bel et bien rebooter mais redsnow bloque , a present avant de rebooter il me met "exploit failed", j'ai changer de pc , meme chose

 

aidez moi svp :))

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fait comme c'est demander , l'ananas apparait le jailbreak est terminer sauf que la : cydia n'est pas la alors que j'ai bien cocher cydia :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord dans ce cas pouvez-vous restaurer l'appareil ? Lors de la mises à jour en 6.1.6 vous l'avez faîtes directement sur l'iPod, ou d'abord restaurer l'appareil sur iTunes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share