[Résolu] Iphone 4 bloqué en mode Pwnd DFU


Jiiky
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà, j'ai acheté une nouvelle carte mère pour mon Iphone 4 en pensant qu'elle était bloqué en mode recovery (D'après le vendeur).

En fait, elle est bloquée en mode Pwnd DFU, écran noir sur l'iphone mais possibilité de passer en mode DFU et de lancer des restaurations Itunes.

Je ne connais pas la version de la care mère, ni son baseband.

 

Lorsque je restaure avec Itunes, j'ai sois : 

-Itunes bloque à Préparation de l'iphone pour la restauration

-Itunes bloque à Attente de l'iphone

-Erreur 3194 si je décide de restaurer en faisant click + shift et que je met un IPSW d'IOS 7 au hasard.

 

Le boot forcé (Home + Power 10 s) ne marche pas.

 

 

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux forcer l'iphone à s'allumer ? Ou comment je peux faire pour qu'il se restaure correctement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as un soucis avec cette carte . Normalement une carte mère passée en DFU et restauré via un iTunes PROPRE devrait forcement démarrer , si ce n'est pas le cas en général je ne cherche pas plus loin .

 

Au passage , l'achat de carte mère est souvent source de problèmes car en général on vend pas de carte si le téléphone fonctionne . A mon avis il faudrait plutôt acheter un téléphone bien cassé mais qui , lui , fonctionnera .

 

EDIT : j'ai vu que tu avais créé un 2e post où tu donnes des renseignements que nous n'avons pas ici .

 

Sait tu en quelle version est cette carte mère ?

 

La carcasse dans laquelle tu insère  ta nouvelle carte mère a t'elle subit un changement d'écran recemment ? Si oui j'ai la solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de prendre un peu de temps pour essayer de m'aider.

 

Je ne connais pas la version de cette carte père, je sais juste qu'elle est en Ios 7, à la vue de la miniature de l'iphone qui s'affiche sur Itunes. Elle n'est pas non plus en Ios 7.1.1 puisque Itunes me propose de restaurer ET de mettre à jour vers cette version.

 

 

Ensuite, je n'ai pas personnellement changé l'écran, mais l'ancien propriétaire a dû le faire étant donné que l'iphone à un kit "Miroir", j'imagines qu'il était pas comme ça à l'origine, donc la façade et l'écran LCD ont peut être été changés.

 

 

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhh alors c'est peut-être pas ce à quoi je pense . Essayes de débrancher l'écran et de faire la restauration avec l'écran débranché .

 

Je sais qu'il y'a des incompatibilités avec les écrans d'aujourd'hui et les versions ios 5 ( la miniature que tu vois sur itunes , je ne pense pas que ce soit représentatif de la version installée sur l'iphone ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais pas un écran d'origine qui traine chez toi ^^' ( je sais on a pas tous ça chez soit mais bon j'essaye ) si oui branche le et fais la restau encore une fois .

 

Le mieux ce serait de prendre un téléphone fonctionnel et de mettre la carte mère dans ce téléphone . Si la restau passe c'est bon sinon tu peux la rendre à son propriétaire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share