[Résolu] Iphone qui veut pas booter !


yanisorigin
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site. Alors voilà mon problème:

 

Aujourd'hui j'ai voulu régler le problème du Safe mode (ce que j'aurai pas du faire xD), alors je télécharge Crash Reporter (petit tweak cydia) mais celui ci ne voulais pas s'installer car il aller désinstaller p0sixspwn (précision: jailbreak 6.1.6 avec redsn0w).

J'ai suivi une manip avec ifile qui server à vider tout cydia. alors je fait un petit respring et j'installe crash reporter. Tout va jusqu'a ce que je veut installer p0sixspwn. Je fais installer et il me dit qu'il faut iOS 7 (impossible sur un 3GS). Je décide donc de télécharger R.A.T et mobile terminal et faire la technique 12 qui supprime tout sauf cydia. Il ne se relance plus même avec "Just Boot". J'ai essayer de restaurer avec iTunes en mode DFU mais problème de réseau (j'ai vérifier hosts et tout, rien qui cloche), même avec le ipsw déjà télécharger sa ne marche pas (l'iphone ne peut pas être restauré actuellement car le service de mise à jour nananana... J'ai tout essayer pour sa aussi, rien ne marche). Alors voilà je poste ici avec mon iphone en ce moment totalement endormit en mode DFU. xD

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share