[Résolu] Iphone démarre puis s'éteint aussitôt


chebou57
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon iphone 5. Je n'arrive plus le démarrer, la seule chose que j'arrive faire c'est lorsque je le branche sur secteur j'appuie sur le bouton Power et la pomme apparait puis reste 3,4 secondes et disparait. Puis le cycle recommence tout le temps sans que je puisse rien faire.

 

Je suis allé sur vos différent sujets mais je possède un mac et je pense que les manipulations sont un peu différentes.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est-ce qu'il charge sur secteur? si oui impossible de l'allumer quand il n'est pas sur secteur? est-ilreconnu par itunes quand tu le branches à ton mac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vois la pomme pendant 5 secondes et ensuite ça coupe ! Et ça fait tout le temps ça quand je le branche! J'ai été sur ton forum mais tu l'as restauré ? Pke j'ai vu que tu n'étais pas chaud pour le restaurer. Moi ça ne me dérange pas! Tu connais le meilleur moyen pour que je retrouve mon phone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas le restaurer car je vais perdre mon jailbreak et il est impossible sur la nouvelle mise a jour 7.1.1.

Je te conseille de mettre ton iphone en mode DFU et de le restaurer (au passage la mise a jour sera faite) Des gros beugs comme ça peuvent être provoqué par des mises à jours qui beuguent. C'est rare mais sa arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oohh les gars je ne veux pas vous volez votre site :) il n'y a rien a prouver a personne c'est un site d'entraide ! Je te donne mon avis car c'est déjà arrivé a mon cousin avant hier et il a appliquer cette méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci à toute l'équipe Blogosquare
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share