[Résolu] erreur 21 iPhone 5 qui a prit l'eau


grindingptiot
 Share

Recommended Posts

Bonjour

On m'a donné un iPhone 5 qui est passé à la machine à laver (programme complet tant qu'à faire) afin de voir si je pouvais faire quelque chose.

Je l'ai totalement démonté... les pastilles de la CM sont bien evidement rouges mais pas de traces d'oxydation sur les connectiques des nappes.

J'ai tout de même frotté à la brosse à dents sur toutes les connectiques mais sans produit.

Après remontage et branchement sur secteur le téléphone s'allume et reboot sans cesses (pomme... noir... pomme...)

Si je garde la batterie dans le téléphone l'iphone n'est pas reconnu sur Pc... si j'enlève la batterie il est reconnu... du coup j'appuie sur le bouton home et connecte le câble sur port USB et il est reconnu en mode récupération....

Je tente une restauration en IOS 7.1.1 et là erreur 21... je pensais que c'était dû au manque de batterie mais avec batterie le téléphone n'est pas reconnu.

Modification du fichier host faite sans résultat... changement de pc sans résultat... toujours erreur 21

A cette heure ci le téléphone s'affiche avec le logo "iTunes"

iPhone HS?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer de batterie , n'essayes plus de la rebrancher tu risquerai de plus l’endommager qu'autre chose . Une batterie qui passe à la flotte peut délivrer de mauvaises tensions et tout griller .

 

Pour moi , un simple changement de batterie résoudra ton problème . Malheureusement un téléphone qui prend l'eau ne sera plus jamais fiable à 100% et pourra s'arrêter du jour au lendemain sans prévenir donc attention à vos données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles

J'ai changé la batterie et le téléphone s'est restauré sans aucun soucis.

A cet instant TOUT fonctionne sauf le bouton volume du bas (je n'ai pas pu tester le réseau car je n'ai pas de nano sim)

Après un passage dans la machine je pense que c'était inespéré d'en arriver là.

Merci à ceux qui sont intervenus dans ce topic

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share