[Résolu] Problème bios amd athlon


2quignot
 Share

Recommended Posts

Bonjour, depuis le changement de mon disque dur interne (qui ne marchait plus) par un externe impossible d'accéder au bios de l'ordinateur est-il possible "d'installer" un nouveau bios pour que je puisse amorcer un nouveau système d'exploitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Ça risque d'être dur à ce stade... Mais avant de rentrer dans des manipulations très complexes, je suppose que votre disque dur externe est en USB 2.0 ?
Parce qu'il aurait été plus simple de réinstaller Windows avec un disque dur interne ayant une Connectique SATA si vous possédez un ordinateur moins récent.
Enfin bon, le problème est d'après vous avec le BIOS, pour le Reset, soit un bouton sur la carte mère le permet ou alors il faut le faire avec un cavalier.
Ou alors, la solution finale pour Reset le BIOS : vous enlevez la pile cmos, vous débranchez toutes les alimentations, vous attendez 10 minutes.
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon merci encore j'ai finalement réussi à amorcer sur le disque dur externe a l'aide d'un cd qui contient un boot loader ainsi qui bios il c'est chargée ça a marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share