[Résolu] MAJ impossible 7.0.X erreur 3194 (Iphone 4 JB Custom Firmvare 6.1.3)


Mendycrook
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous,

 

Alors j'ai un iphone 4 jailbreaker untethered, l'ios de mon iphone est un custom firmware en 6.1.3.

 

Vu que le jailbreak ainsi que mon iphone bug un peux , j'aimerai le faire passé en Ios 7.0.1 ; 7.0.2 : 7.0.3. Donc j'ai telecharger sur le site de Steven 73, c'est trois firmware et à chaque mise à jour j'obtiens l'erreur 3194, donc je me suis pencher sur le sujet et je n'est rien trouvé qui fait fonctionné ma MAJ. J'ai etait sans le fichier Host mais je n'est pas le lignes Apples à suprimer. J'ai enlever Avast pour essayé aussi cela n'as pas marché.

 

Y aurais t'il quelqu'un qui puisse me guidé s'il vous plait car j'ai vraiment pas envie d'être sous Ios 7.1.1.

 

Merci d'avances pour vos réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Il est impossible actuellement de passer du Firmware 6.1.3 à 7.0.1 : 7.0.2 : 7.0.3, car ceux-ci ne sont plus signés par Apple donc lors de la mise à jour, vous devez impérativement passer au Firmware 7.1.1.

 

Le sujet est résolu ? 

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

D'accord mais je ne veux pas passé au firmware 7.1 car il n'y a pas de jailbreak, alors j'aimerai savoir si je vais les mise a jour une par une (du 6.1.3 au 6.1.x jusqu'au 7.0.x) est possible, car sa m'embete vraiment de mettre la derniere mise à jour :/

 

 

Pourtant j'ai un copain qui l'as fait :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai chercher et effectivement il y a un jailbreak pour iso 7.1 sur iphone 4 seulement donc je veux passer sous ios 7 mais j'ai l'erreur 3194 que faire ?? Sachant que les ligne du fichier Hots ne sont pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a peut-être réussi votre ami;car la version 7.1.1 n'étais pas encore disponible, or actuellement elle est disponible.
Pour ne plus avoir l'erreur 3194 vous devez mettre à jour votre iPhone directement sur iTunes sans mode DFU, ni avec un Firmware téléchargé ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share