[Résolu] jailbreack impossible bloquage sur la pomme


pereira
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous

je vous explique mon probleme

j'ai installé un tweak foireu sur mon iphone 5s 7.0.4, resultat blocage sur la pomme, impossible de le refaire demarer en safe mode (bouton volume + au demarage), j'ai tenté de réinstaler un jailbreack sauf que cela m'a enlevé le premier, je me retrouve donc avec mon iphone non jailbrecké et toujours bloqué sur la pomme. En me connectant avec Itool je peu voir qu il y a l'appli evasion dans l iphone mais impossible de la lancer sans le tel demaré. Y a t il une solution genre jailbreak à paartir du terminal histoire d'avoir acces à /var (c est ce que j aurai du faire dès le depart) ou faut il que je restaure et dise adieu au jailbreack ?????? je suis vraiment degouté SVP aidez moi je pète un cable

PS quand je regarde le terminal avec Xcode j ai plein de messages d erreur a la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je pense bien que la dernière solution et la plus efficace est la restauration. 

Cependant, trouvons peut-être une solution....

Avez-vous testé le Hard Reset (Reboot) :

- Vous appuyez simultanément sur le bouton Power et Home pendant environ 10 secondes jusqu’au redémarrage.

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai déjà essayé le hard reset rien a faire, j'ai un ecran bleu au bout d'un moment et il redémarre il tourne en rond depuis ce matin. le jailbreack n'est plus installé, ça viens d'une erreur de lancement de l'os. Il faudrait que j'ai accès au repertoire private/var mais je ne sais pas comment faire sachant que le jailbreack  n est plus actif.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentez d’accéder au répertoire de votre iPhone grâce à des logiciels comme iFunBox ou encore iExplorer.

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share