[Résolu] Mon iPHONE 4S s"éteint puis redemarre continuellement


saxo88
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

A bout de 2 à 3 minutes de fonctionnement mon Iphone s'arrête puis redemarre et cela continuellement.

 

Quand je suis en mode DFU, je peux restaurer sans soucis, il reste en fonctionnement sans coupure.

 

Dès que je suis en mode "normal" coupure puis redémarrage.

 

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il charge sur usb et sur secteur

 

Le téléphone ne m'appartient pas, le propriétaire m'a informé qu'il était tombé.

 

J'ai appliqué au hazard une solution que j'ai lu sur ce forum, j'ai placé un bout de carton entre le cache arrière et l'electronique juste en dessous du capteur de l'appareil photo.

 

j'ai également placé la luminosité sur manuel avec un réglage à 1/3 du graph et j'ai placé le verrouillage sur "jamais" il me semble que le défaut apparaisait au moment que de la mise en veille.

 

cela fait 1 heure que le défaut n'est pas apparu.

 

Je vais le laisser fonctionner ce soir dans cette configuration.

 

demain je passerai la luminosité sur auto et après demain je remettrai le verrouillage. Cela me permettra de vérifier si ces paramètre sont en cause.

 

Bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le connecteur fpc batterie désoudé tout ça x) .

 

Vérification batterie : allume ton téléphone et lance l'appareil photo , si ça reboot tu as un soucis de batterie .

 

Sinon faut vérifier si quand tu tapote sur le tel il s'éteint . ( sans toutes les calles que tu as mis dans le téléphone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'ai remis la luminosité en "auto" et le verrouillage.

 

Cela fait 2 jours qu'il fonctionne sans ménagement.

 

Je peux en conclure que suite au choc, un mauvais contact doit apparaitre après un certain temps de fonctionnement (chauffe des composants et dilatation) suite au reboot refroidissement et de nouveau contact, puis  remise en fonctionnement et rebelote ...

 

Le morceau de carton maintient les composants et empêche ce faux contact.

 

vous pouvez classer ce post comme résolu.

 

bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share