[Résolu] Erreur activation iMessage


Yuko
 Share

Recommended Posts

bonsoir,

 

j'ai besoin de garder mon baseband pour pouvoir le desimlocker via le jailbreak (le desimlock officiel n'est pas possible dans mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

tu mets à jour via itunes puis tu suis ce te soucis par du bb dans le tuto il y a le downgrade du bb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

J'ai un souci d'un autre ordre. Je voudrais savoir si c'est possible de restaurer que les contacts à partir d'une ancienne sauvegarde, parce que mon iphone a bugé et m'a supprimé tout mes contacts. J'ai importé à partir des réglages, onglet mails, contacts etc mais je me rends compte qu'il me manque des contacts (les contacts que j'ai enregistré via mon iphone et qui ne sont donc pas dans la carte SIM), alors il y a-t-il un moyen pour ne restaurer les contacts effacés ? Mes anciennes sauvegardes ont la liste complète de mes contacts, est ce possible de restaurer que les contacts à partir de celles ci ? 

 

Pour le problème des iMessages, ce n'est toujours pas réglé et cela a même empiré. Après avoir désactiver les iMessages pendant un certain temps, ils ne fonctionnent plus du tout, même avec mon identifiant apple. Je pense m'acheter un autre iphone dans pas longtemps, donc j'espère que ce problème s'arrangera à ce moment là. Je m'excuse de ne pas avoir donné des nouvelles à ce sujet.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est pour vous dire que j'ai trouvé une solution et que mon problème de contacts est résolu, pas celui des iMessages.

Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non je n'ai pas essayé encore, mais je pense que le problème vient d'apple. Le faux certificat envoyé par SAM ne doit plus être fonctionnel d'où le blocage de mes iMessages. Je ne pense pas qu'en mettant à jour cela change quelque chose mais j'essaierai un jour. Je pense qu'avec un nouvel iphone et une autre carte sim cela fonctionnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui je sais que SAM ne fonctionne plus, vous me l'aviez dit avant. Mais je voulais dire qu'à l'époque où je l'ai fait, cela marchait et qu'en me connectant sur mon ipad avec mon identifiant, ça a du changer le certificat et donc que cela nbloque mes iMessages. 

 

Mes iMessages ne sont toujours pas fonctionnels mais je tenterai une mise à jour dès que possible et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de tester une nouvelle manipulation : j'ai mis une carte SIM Free dans mon iphone. Quand j'active iMessages, tout fonctionne, il y a bien le numéro affiché et j'ai mis un identifiant apple pour essayer, celui ci est aussi fonctionnel. Mais quand j'essaie d'envoyer un iMessage, cela ne fonctionne pas alors qu'iMessage est bien activé. Quand j'envoie un iMessage avec mon ipad vers le numéro free qu'il y a dans mon iphone ou vers l'identifiant apple qu'il y a sur l'iphone, le message est marqué comme distribué sur l'ipad mais pas reçu sur l'iphone. Je pense que c'est mon iphone qui a un problème. 

Il y a-t-il un moyen pour le refaire complètement comme s'il venait de sortir d'usine ? Faire comme si c'est un iphone neuf ?

 

ps : je ne reçois toujours pas les MMS non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
tu le remettras après les différentes manip
tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 6.1.6

tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

et restaures le comme iphone neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que me conseillez vous, vous ? vu le problème que j'ai et les manipulations que j'ai faites depuis ce problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol d'accord. Comme je vais bientôt changer de téléphone, je vais me contenter de suivre le tuto pour le moment ^^ merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share