[Résolu] Erreur activation iMessage


Yuko
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait je n'ai pas fait la mise à jour vers iOS 6. Mon iPhone est toujours au ios 5.1.1. Je suis quand même ce tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voudrais restaurer mon iPhone pour voir si la restauration fera fonctionner les iMessages à nouveau. Mais je voudrais rester en 5.1.1.

Donc quel tuto dois je suivre svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

1) Vous faites ceci : 

 

bonjour

pour downgrader en 5.1.1 il te faut les shsh 5.1.1

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant)

 

2) Après vous restaurez votre iPhone via iTunes

Ensuite nous allons vous expliquer comment revenir en 5.1.1.

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi efficace que si on passe par iTunes ?

Je dois prendre le tuto à quel niveau ? Parce que je n'ai pas besoin de downgrader le baseband

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai une petite question complètement hors sujet. Est ce que vous savez si sur le relevé téléphonique détaillé (facture détaillée) d'sfr, les SMS envoyés par iMessage sont visibles ? Et même ceux qui sont envoyés par adresse mail ?

Si vous ne savez pas c'est pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je me renseignerais auprès d'SFR merci ^^

 

par contre, j'essaye de faire le tuto que vous m'avez conseillé mais cela ne restaure pas. Il me met un message comme quoi il a trouvé un idevice en pwned DFU pendant la restauration (je ne comprends pas vu que l'iphone doit en DFU pour pouvoir restaurer)

 

Que puis je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

peux-tu le restaurer via itunes?

si non fais un hard reboot (appuies simultanément sur les boutons power et home
jusqu'à l'apparition de la pomme) et restaure via itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne peux pas le restaurer par iTunes car j'ai besoin de conserver le baseband pour pouvoir le desimlocker par le jailbreak. Je n'ai pas de carte officielle pour l'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai finalement réussi à restaurer avec redsnow mais maintenant je n'arrive pas à restaurer ma sauvegarde. Je connecte l'iphone à itunes, il fait la restauration jusqu'au bout (environ 30 minutes) et là l'iphone s'éteint et se rallume (l'écran est noir avec une roue qui tourne au milieu), itunes me met alors que la restauration n'a pas pu se faire parce que la sauvegarde était corrompue ou qu'elle est incompatible avec l'iphone utilisé

 

Que dois je faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. Dans quel ordre doit on procéder après la restauration. On installe d'abord les applications puis les tweak de cydia ou les tweak d'abord puis les applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord. Justement il y a-t-il un ordre ? On restaure d'abord la sauvegarde par itunes (donc les applications de l'Appstore) ou on rajoute un par un les tweaks de cydia ou cela n'a pas d'importance ?

 

Je fais une nouvelle restauration pour repartir à zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord. Merci beaucoup. J'ai donc fait une autre restauration avec redsnow. J'ai désimlocké avec ultrasn0w

je suis en train de réinstaller les tweaks et après je restaure ma sauvegarde par itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours le même problème :( itunes n'arrive pas à restaurer mon iphone (sauvegarde corrompue ou incompatible avec l'iphone en cours et rebootage de l'iphone à la fin de la barre de progression de la restauration de la sauvegarde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share