[Résolu] Erreur activation iMessage


Yuko
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

 

je vais tenter de passer au à l'iOS 6 pour voir si cela va arranger les choses. Mais si c'est ma sauvegarde qui a un problème, vous connaissez un moyen de récupérer les données ?

 

Ou sinon vous m'aviez dit de restaurer via iTunes, alors que me conseillez vous de faire ? Passer en iOS 6 ou restaurer via iTunes et voir ce qu'on peut faire après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, 

 

A ce que je sache, il est impossible de récupérer des données qui sont stockées dans un fichier de restauration. 

Lors de la restauration, de toute façon iTunes vous obligera d’acquérir l'iOS 6 sur votre iPhone. 

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Merci pour vos réponse ^^ en fait je voulais rajouter qu'après la restauration j'ai quand même pu retrouver mes sms, mes contacts, mes notes mais il me manque mes applications et mes photos

 

que puis je faire pour pouvoir les récupérer svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

toujours faire les restaurations via itunes

et pour les appli regardes dans itunes comme pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et il fallait effectivement passer par iTunes merci ^^ mais mon problème reste entier et s'est même aggravé. Je ne parviens plus à activer les imessages avec mon numéro de téléphone et je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms :(

une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et il fallait effectivement passer par iTunes merci ^^ mais mon problème reste entier et s'est même aggravé. Je ne parviens plus à activer les imessages avec mon numéro de téléphone et je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms :(

une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai désimlocké avec ultrasn0w. En fait c'est arrivé depuis que j'ai inséré la carte sim de ma mère dedans. Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de MMS et quand je vais dans réglages pour activer les iMessages, c'est le numéro de la carte sim de ma mère qui est en cours de vérification et plus le mien. L'activation ne se réalise évidemment pas puisque ce n'est pas la bonne carte sim qu'il y a dedans.

 

Je ne sais pas s'il y a une solution ou pas mais là je désespère :(

 

Je pensais essayer SAM, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

en fait c'est comme si ma carte sim n'affichait plus mon numéro. Je suis chez bouygues et apparemment cela arrive souvent mais cela me paraît étonnant vu que cela marchait auparavant

 

il n'y a pas un moyen pour changer le numéro dans iMessages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

mon téléphone est bloqué chez Orange à l'origine -_-" et bon je peux pas faire le désimlock officiel. On m'a donnée le téléphone sans rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un équivalent de SAM ? Parce qu'en fait, j'avais utilisé SAM avant et cela avait très bien marché. Maintenant seuls les notifications push marchent, les iMessages ne fonctionnent plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que si je restaure mon iphone sans la carte sim dedans et que je la remet après la restauration, cela changera quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah. en fait je pense que ce doit être un problème au niveau d'apple. Si la restauration n'a pas résolu le problème je ne vois pas comment faire :(

vous avez une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que le problème c'est juste l'activation non ? Vu que quand j'insère une carte sim d'au opérateur différent les iMessages fonctionnent. 

 

Enfin ça ne me coute rien d'essayer et au pire si cela ne change rien je repasserai en 5.1.1.

 

Quel procédure dois je suivre svp ?

 

Merci de votre aide et de votre patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 
 
Pour passer à iOS 6, il suffit de le mettre à jour directement via iTunes avec au préalable avoir fait une sauvegarde de ses données et de 
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share