[Résolu] Aide pour relancer iphone 5 sans perdre le jailbreak


ceazo
 Share

Recommended Posts

Bonjour tous le monde et merci d'avance pour tous aide.

 

Je m'explique j'avais installer  le tweak de " 3 unrectrictor " qui ne marchez pas puis j'ai voulu désinstaller il a pas fini de supprimer pendant 10 minute je les éteint pour le relancer et la BOUM , plus rien.

 

* Je m'explique plus précis je lance avec le bouton" power " s'allume va sur la pomme et se re-éteint .

*même brancher iTunes ou l'ordi rien qu'il se passe.

*Je branche en charge pendant 20 minute rien qui change.

*Je le laisse tranquille 1 nuit complet non plus. :-( (peut être par magie) .

 

*Je fait un hard reboot " appuis "power + home " 10 seconde puis "home" 10 seconde environ et passe en mode de recuperation,

mais la gros souci faut que je le restaure comme nouvelle iphone (classique) mais je veut pas la dernière mis ajour de Apple .

*D’où je l'enve du mode de recuperation Mais la je re-passe au problème premier se lance plus s’éteint au logo de pomme.

*J'ai essayer semi-restore mais il faudrait que l'ordi re-connaisse déjà l'iPhone

Comment faire si possible pour relancer sans perdre le jailbreak car je crois a me confirmer que pas possible le jailbreak de ios 7.1.1

 

Merci a nouveau,

 

 

Iphone 5 ios 7.0.4

jailbreaker avec evasion 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  pour votre réponse , mais du coup j'ai plus de jailbreak  jusqu’à la sortie de ios8 ?

car comme dit mon iphone a planter suite a un tweak cydia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oublier avait vous idée sur le faite d'avoir auparavant avoir installer openssh est il possible grâce a sa de le relancer ?j'ai pue voir sur le net différent sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

C'est normal si le Semi-Restore ne détecte pas votre iPhone car il est en mode recovery. 

Par contre, je pense que la restauration serait le moyen le plus efficace à par si vous arrivez à supprimer ce Tweak par SSH ou grâce à des logiciels comme iFunBox.

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Finalement j'ai fait la restauration de iTunes et bien évidemment le jailbreak et parti avec et je me retrouve avec ios 7.1.1 , plus qu'a attendre la disponibilité du jailbreak . :wacko:

 

Egalement J'ai installer le logiciel chinois pp25 sur Windows pour pouvoir installer des ipa cracker sur l'iPhone ,

logiciel marche parfaitement permet d'installer des ipa cracker sur iphone sans jailbreak mais les ipa planter souvent du coup j'ai de nouveau tous enlever et l'essai d'origine jusqu’à  la disponibilité du jailbreak 7.1.1.

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share